Programme des coureurs pour la saison 2021

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

marooned
Leader
Leader

Re: Programme des coureurs pour la saison 2021

Assez dingue la différence de densité des start list (prévus) de Tirreno et de Paris-Nice concernant les leaders. Avantage très net à Tirreno cette année.

Si t'es leader et que tu veux faire un résultat, c'est clairement sur Paris-Nice qu'il faut aller. Si on laisse de côté Roglic qui sera le gros favori, derrière c'est très ouvert. Sur Tirreno, c'est monstrueux sur tous les terrains.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu'un a des nouvelles de Sagan? Il fait l'impasse une nouvelle fois sur la campagne flandrienne?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 01 mars 2021, 08:41 Quelqu'un a des nouvelles de Sagan? Il fait l'impasse une nouvelle fois sur la campagne flandrienne?
Il devait faire le we belge, mais a dû renoncer pour cause de positivité covid (lui ou quelqu'un de son entourage.)
Donc rentrée quand? Mais normalement, il fait la campagne flandrienne.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il était annoncé aux Strade non ? Mais la course aura t elle lieu ?
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peter Sagan ne sera pas au départ des Strade Bianche, samedi. Positif au coronavirus, tout comme son frère Juraj, lors d’un camp d’entraînement au début du mois dernier, il n’est toujours pas totalement remis.
Teteoo
Leader
Leader

Ah merci daniel, ce qui explique son absence dans ce début de saison.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
allezlasse
Modérateur
Modérateur

ça va pas l'aider à retrouver son meilleur niveau…

ça sent la fin de carrière en eau de boudin tout ça
charlix
Leader
Leader

DanielH a écrit : 03 mars 2021, 06:36 Peter Sagan ne sera pas au départ des Strade Bianche, samedi. Positif au coronavirus, tout comme son frère Juraj, lors d’un camp d’entraînement au début du mois dernier, il n’est toujours pas totalement remis.
En même temps quand t'es positif et que tu continues à aller rouler...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit : 03 mars 2021, 10:34 ça va pas l'aider à retrouver son meilleur niveau…

ça sent la fin de carrière en eau de boudin tout ça
Est-il encore motivé? :scratch:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

allezlasse a écrit : 03 mars 2021, 10:34 ça va pas l'aider à retrouver son meilleur niveau…

Le pouvait-il? Il n’a plus 25 ans. En plus, Sagan a gagné les tres grandes courses qu’il voulait gagner, je pense que Roubaix a été son climax, une sorte d’aboutissement. Il restera sans doute d’eternels regrets pour MSR mais je doute qu’il puisse etre motivé comme il a pu l’être en ayant validé un maximum de grands objectifs de carriere comme il l’a fait. Ca fait bizarre quelque part de voir de telles bêtes devenir presque quelconques mais bon, c’est la dure loi du vélo.

C’est comme WVA et MVDP hein, un jour ils vont décliner. Si, si, j’vous jure! :green:
Merci Albator :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 03 mars 2021, 16:32

Le pouvait-il? Il n’a plus 25 ans. En plus, Sagan a gagné les tres grandes courses qu’il voulait gagner, je pense que Roubaix a été son climax, une sorte d’aboutissement. Il restera sans doute d’eternels regrets pour MSR mais je doute qu’il puisse etre motivé comme il a pu l’être en ayant validé un maximum de grands objectifs de carriere comme il l’a fait. Ca fait bizarre quelque part de voir de telles bêtes devenir presque quelconques mais bon, c’est la dure loi du vélo.

C’est comme WVA et MVDP hein, un jour ils vont décliner. Si, si, j’vous jure! :green:
A 25 ans, t'es déjà vieux désormais
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Y a quand meme deux vieux qui n’ont pas fini de te faire râler amha. :genance:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 03 mars 2021, 16:51 Y a quand meme deux vieux qui n’ont pas fini de te faire râler amha. :genance:
Je ne sais pas de qui tu parles, mais de toutes façons, je suis bien trop désespéré pour râler sur qui ou quoique ce soit.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 03 mars 2021, 17:27
dolipr4ne a écrit : 03 mars 2021, 16:51 Y a quand meme deux vieux qui n’ont pas fini de te faire râler amha. :genance:
Je ne sais pas de qui tu parles, mais de toutes façons, je suis bien trop désespéré pour râler sur qui ou quoique ce soit.
Wof, deux jeunes papys de 26 ans chacun, multiples champions du monde sur sable et boue, vainqueur de plusieurs CdM en foret face à de la légende vivante, détenteurs de Monuments + d’autres ssr bianchesques ou goldesques, sprinteur-rouleur-puncheur-grimpeur-classiqueur-larbineur-superrécupérateur.
Tu les as, là? :genance:
Slm
néo-pro
néo-pro

Je viens de voir sur un article d'Eurosport que Pogacar a prévu de participer à Tirreno, Pays Basque, ardennaises, Dauphiné, TDF et Vuelta, sacré programme dites donc.
Répondre