Tout ce que je touche de transformer en orAlbatorConterdo a écrit : 02 mars 2021, 17:20C'est un peu l'anti Bardiani cette équipe.
Je ne les ai pas vu une seule fois décevant
La Slovénie en 2016 ,UNOX en 2019
Modérateur : Modos VCN

Tout ce que je touche de transformer en orAlbatorConterdo a écrit : 02 mars 2021, 17:20C'est un peu l'anti Bardiani cette équipe.
Je ne les ai pas vu une seule fois décevant

Justement, moi, c'est l'inverse,tout ce que je touche se transforme en caca... alors si tu pouvais te pencher sur un certain cyclisme _déclinant et moribond....Ilnur majka a écrit : 02 mars 2021, 17:33Tout ce que je touche de transformer en orAlbatorConterdo a écrit : 02 mars 2021, 17:20
C'est un peu l'anti Bardiani cette équipe.
Je ne les ai pas vu une seule fois décevant![]()
![]()
La Slovénie en 2016 ,UNOX en 2019![]()
Un Turgis, aujourd'hui, quand on voit le sprint final, c'était top 5.loulou30 a écrit : 02 mars 2021, 17:24 Sacré course de la Total. Et mention spécial au gros sprint de Manzin aussi! Il aura le mérite d'être arrivé avec les meilleurs d'une course avec un plateau plutôt moyen contrairement au reste de l'équipe.

Il veut se reposer avant Paris-Nice et les classiques qui suiventCaleb a écrit : 02 mars 2021, 18:00Un Turgis, aujourd'hui, quand on voit le sprint final, c'était top 5.loulou30 a écrit : 02 mars 2021, 17:24 Sacré course de la Total. Et mention spécial au gros sprint de Manzin aussi! Il aura le mérite d'être arrivé avec les meilleurs d'une course avec un plateau plutôt moyen contrairement au reste de l'équipe.
Je ne comprends pas les sélections parfois.

Direct Energie, ils feraient mieux de ne s'aligner que là où Turgis peut courir. Je ne comprends pas qu'on les sélectionne parfois

Lawless 3ieme DNF en 9 jours de course. Soit 30 %.Le sucre sportif a écrit : 02 mars 2021, 18:08Direct Energie, ils feraient mieux de ne s'aligner que là où Turgis peut courir. Je ne comprends pas qu'on les sélectionne parfoisTeteoo a écrit : 02 mars 2021, 18:02
Il veut se reposer avant Paris-Nice et les classiques qui suivent![]()
Plus sérieusement, j'aurais aimé voir UnoX sur des grosses flandriennes comme le Ronde et surtout Roubaix. Les mecs savent courir les flandriennes malgré peu d'occasions de gagner en expérience![]()

Tout dépend du scénario de course qu'aura décidé Van Der Poel : aujourd'hui, il voulait que ça finisse au sprint, et sprint il y a eugradouble a écrit : 02 mars 2021, 21:12 J'espère quand même que toutes les classiques belges ne vont pas finir au sprint cette année.

Sur KBK, il ne le voulait pas et sprint il y a eu quand même (Ni Dieu ni maître)Le sucre sportif a écrit : 02 mars 2021, 21:54Tout dépend du scénario de course qu'aura décidé Van Der Poel : aujourd'hui, il voulait que ça finisse au sprint, et sprint il y a eugradouble a écrit : 02 mars 2021, 21:12 J'espère quand même que toutes les classiques belges ne vont pas finir au sprint cette année.![]()
J'étais sorti hier pm. J'ai regardé la course le soir après être rentré. En effet, flop total des DQS qui étaient pourtant 6 dans le groupe devant. Bon, ils ne peuvent pas tout gagner non plus. Deux victoires en 4 courses depuis samedi, qui dit mieux?

Hormis ces dernières années, KBK se termine souvent au sprint. Le Samyn, sauf conditions difficiles, est souvent indécis aussi à ce niveau. Et ces derniers jours ont été les plus beaux, les plus secs et les moins venteux depuis octobre en Belgique. Ca faisait 3 mois que j'avais plus fait une sortie avec des routes en majorité sèches et par moins de 3 beaufort . Ici ça fait depuis samedi qu'à part quelques rafales, on est autour de 2.gradouble a écrit : 02 mars 2021, 21:12 J'espère quand même que toutes les classiques belges ne vont pas finir au sprint cette année.