Tes amis ont parfaitement raison: cette région (Mons-Borinage - une région de vieille industrie, houille, sidérurgie, avec pas mal de chancres témoins de la grandeur passée) est loin d'être la plus belle de Belgique, mais que veux-tu, quand on y est né ou/et qu'on y habite depuis des lustres, on peut se permettre d'être partial; ce que je suis en l'occurrence et j'assumeCaleb a écrit : 02 mars 2021, 12:49Je ne sais plus qui croire, tu es un forumeur à qui j'accorde beaucoup de crédit et tu décris cela comme une magnifique région, mais les quelques amis Belges que j'ai décrivent plutôt cette région comme la plus laide de Belgique et comparent cela à Roubaix chez nousjicébé a écrit : 01 mars 2021, 11:02 Merci et bravo pour la prez' d'une course qui se déroule dans la plus belle région du monde.![]()
![]()

Par contre, j'ai la chance d'habiter dans une partie de cette région (Dour, le lieu de l'arrivée, et ses environs immédiats, à proximité immédiate de la France, ceci expliquant sans doute cela, semi-