Modérateur : Modos VCN
+1 : très puissant et très fort aujourd'hui.rbl85 a écrit : 28 févr. 2021, 16:57 Tout le monde parle de VDP mais personne parle de Narvaez qui fait pourtant exactement la même course
Il bossait pour...............Van Lerberghe ?Caleb a écrit : 28 févr. 2021, 16:53 Asgreen qui se sacrifie en mode si c'est pas maintenant, c'est perdu d'office... sauf qu'il n'avait personne derrière![]()
Et c'est tout à son honneur quand on voit que Pidcock et Turgis font 3 et 2, s'il avait attendu le sprint bien sagement c'était quasiment dans la poche. Mais c'est pas dans son tempérament.pascal94100 a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 La puissance de Van Der PoelDès qu'il prenait un relais, l'écart augmentait. Dommage pour lui qu'il ait manqué 2 kilomètres. Mais, c'est un coureur offensif qui fait plaisir à voir.
![]()
Wombat a écrit : 28 févr. 2021, 16:49 Il avait un équipier sprinter Asgreen ?
J'ai pas compris le plan il a mis la flèche des qu'il s'est retrouvé dans la roue de MVDP.
Caleb a écrit : 28 févr. 2021, 17:26 Turgis qui s'en sort seul en plus, toute l'équipe New Quick Step Direct Energie fini DNF, Lawless doit être contagieux.
C'est clair; d'ailleurs, ils se sont chaudement congratulés après l'arrivée.
J'ai beaucoup ri, enfin ri, c'était limite de la moquerie, hier quand un forumeur nous vendait TDE comme la meilleure équipe derrière DQST.
Je ne l'avais pas vu dans l'emballage final, mais je me doutais bien qu'il y avait un DQS dans le lot vu son attitude.Django a écrit : 28 févr. 2021, 17:16Wombat a écrit : 28 févr. 2021, 16:49 Il avait un équipier sprinter Asgreen ?
J'ai pas compris le plan il a mis la flèche des qu'il s'est retrouvé dans la roue de MVDP.
Il roulait pour van Lerberghe qui fait 9ème!
C'était bien sûr une carte bien incertaine mais c'était la seule jouable pour DQS! A un moment donné, pour Asgreen c'était soit rouler pour laisser à l'équipe une chance de victoire, soit se résigner à jouer une sixième place. Du point de vue de l'équipe DQS, son énorme relais pour ramener sur l'échappée se comprend très bien !
Faut quand même souligner la belle attitude de tous les échappées matinaux ils étaient tous cramoisis et sautaient deux relais sur trois, mais ils ont cherché jusqu'au bout à prendre leur part de l'effort pour aller au bout.Thor8_one a écrit : 28 févr. 2021, 18:00 MVDP en échappé on dirait un sénior avec ds minimes.
Du coup en échappée il prend tout le temos du vent![]()
Il ferait mieux de partir seul il derait aissi fatigué mais ne serait pas ralenti.