Sur ce Week-end, pour moi Oui.Quef a écrit : 26 févr. 2021, 18:40 Ah oui c'est bizarre pour Jungels
Vous voyez GVA plus fort que Naesen ?
Par contre sur l'enchaînement Ronde - PR je miserais plus sur Naesen.
Sur ce Week-end, pour moi Oui.Quef a écrit : 26 févr. 2021, 18:40 Ah oui c'est bizarre pour Jungels
Vous voyez GVA plus fort que Naesen ?
Jouer la gagne ? Non mais t'as vu la start list ? Tous les coureurs que tu cites, c'est du 2ème ou 3ème rideauluckywinner a écrit : 26 févr. 2021, 17:23 En Drôme-Ardèche, on part pas favori mais on a une équipe homogène avec des Champoussin Godon Venturini ou APP qui peuvent jouer la gagne.
À part Astana et FDJ il y a des équipes plus fortes que celles-ci ?marooned a écrit : 26 févr. 2021, 21:04Jouer la gagne ? Non mais t'as vu la start list ? Tous les coureurs que tu cites, c'est du 2ème ou 3ème rideauluckywinner a écrit : 26 févr. 2021, 17:23 En Drôme-Ardèche, on part pas favori mais on a une équipe homogène avec des Champoussin Godon Venturini ou APP qui peuvent jouer la gagne.![]()
2, 5 et 7 finalement j'ai plutôt sous-estimé l'équipe.luckywinner a écrit : 26 févr. 2021, 21:52À part Astana et FDJ il y a des équipes plus fortes que celles-ci ?marooned a écrit : 26 févr. 2021, 21:04
Jouer la gagne ? Non mais t'as vu la start list ? Tous les coureurs que tu cites, c'est du 2ème ou 3ème rideau![]()
Après oui il y a quelques beaux leaders ailleurs, mais je vois pas en quoi l'équipe devrait avoir des complexes, APP a déjà gagné cette année, Champoussin était costaud en Haut Var, Godon et Venturini sont des profils parfaits pour dimanche.
C'est en tout cas vraiment pas un calendrier adapté (tout le monde ne s'appelle pas Contador....
Faire le Tour des Alpes à la place du Romandie aurait été l'ideal. Mais l'équipe n'a peut-être pas demandé d'inscription.luckywinner a écrit : 28 févr. 2021, 08:42C'est en tout cas vraiment pas un calendrier adapté (tout le monde ne s'appelle pas Contador....)
si en plus tu ajoutes le Romandie entre les 2 où il est évoqué aussi qu'il veut se tester, il ne peut pas arriver frais sur le Giro.
Personnellement je préférerais qu'il se teste directement sur le Giro.
L'équipe n'est pas prévu au tour des Alps même si ce doit encore pouvoir se négocier.Quef a écrit : 28 févr. 2021, 10:45Faire le Tour des Alpes à la place du Romandie aurait été l'ideal. Mais l'équipe n'a peut-être pas demandé d'inscription.luckywinner a écrit : 28 févr. 2021, 08:42
C'est en tout cas vraiment pas un calendrier adapté (tout le monde ne s'appelle pas Contador....)
si en plus tu ajoutes le Romandie entre les 2 où il est évoqué aussi qu'il veut se tester, il ne peut pas arriver frais sur le Giro.
Personnellement je préférerais qu'il se teste directement sur le Giro.
Disons que quand parle de classique il n'y pas que les flandriennes.Caleb a écrit : 28 févr. 2021, 18:27 Eh bien.
On pensait que l'équipe allait devenir une équipe de classiques et de Flandriens.
Moi j'ai trouvé le pôle Flandriens pas à la fête, et le pôle grimpeurs puncheurs plutôt à la fête.
Depuis l'année passée, la seule perte c'est Bardet, la perte d'un coureur qui vaut un TOP 5 GT dans les bons jours.
Les pertes de Geniez/Vuillermoz/Latour passeront inaperçues.
L'éclosion de Champoussin et APP compensent très largement.
Les confirmations de Cosnefroy et de Peters aussi.
Si GVA ou Naesen parviennent à accrocher une classique, ce sera la cerise sur le gâteau, AG2R est loin de prendre l'orientation qu'on pouvait penser.
Et Oconnor ne décevra pas je pense.
Ag2r est plus forte que l'année passée.
Reste la partie sprint et l'énigme Sarreau.
Quef a écrit :Sur la Drôme, c'est dommage que les coureurs n'aient pas mieux collaboré dans le final. Ils étaient nombreux (5), ont tous une bonne caisse, et surtout une bonne pointe de vitesse. Ils n'ont pas été capables de désigner un leader au sein de l'équipe ?
La peur de ramener Impey ?
Voilàstereoking69 a écrit : 01 mars 2021, 08:19 Oui c'est dommage qu'on n'ait pas davantage tenté comme l'a fait la Deceuninck.
Ils étaient bien cuits aussi.
Godon progresse d'année en année, j'ai le sentiment qu'il va être capable de jouer la gagne sur une étape du Tour d'ici 1 an ou 2.
Sans doute qu'il y a un noyau Giro qui va faire les courses italiennes principalement sur la base de l'équipe en lice aujourd'hui ?luckywinner a écrit : 03 mars 2021, 13:16 Samyn pas terrible j'espérais un vrai résultat. Après on a vu un très bon Touzé.
Par contre Sarreau c'est inquiétant d'ailleurs il est sorti de l'équipe de PN. On ne le verra sûrement plus trop sur les flandriennes.
Sur Paris Nice du coup O'connor se retrouve au départ alors qu'il était prévu en Italie.
Un peu surprenant alors qu'il y avait Jungels et APP déjà au départ.
Est-ce que ça annonce un Champoussin sur TA, vu qu'il est déjà en Italie![]()