Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Rbl peut écrire ce qu’il veut sur ce topic, le titre du topic s’appliquant certainement plus à lui qu’à tous les haters venant y déposer le fiel dont tu te délectes
Je ne suis pas d'accord: rbl était HS en parlant de la composition de GFDJ pour ce we: il y a un topic pour ça. On est déjà suffisammant abreuvés de nouvelles à propos de Pinot sans devoir encore en ajouter qui ne le concernent pas (ou très indirctement)
Quant au , tu ne devais pas te croire obligé de le mettre. Et des haters, il y en aurait peut-être un peu moins s'il n'y avait tout ce ramdam autour de Pinot (et je suis exactement du même avis concernant le ramdam autour de Remco, comme tu en sans doute pu le lire; sinon, je t'invite à le faire).
Je parle de la compo pour ce week end car ces derniers jours on a parlé de sa non participation en nous basant sur la startlist de Directvelo.
Donc je pense qu'il est normal de dire que cette startlist ne semble pas être officielle
En tout cas il ne poste plus sur Strava visiblement espérons qu’il ait trouvé quelqu’un pour le ramener
Même à l’entraînement je préfère rouler en boyau et je touche du bois mais j’ai quasi jamais crevé et lorsque c’est arrivé avec une bombe ça a pu repartir sans trop de soucis pour finir les sorties
jerem9 a écrit : 25 févr. 2021, 20:15
En tout cas il ne poste plus sur Strava visiblement espérons qu’il ait trouvé quelqu’un pour le ramener
Même à l’entraînement je préfère rouler en boyau et je touche du bois mais j’ai quasi jamais crevé et lorsque c’est arrivé avec une bombe ça a pu repartir sans trop de soucis pour finir les sorties
Il va bien trouver une chèvre sauvage pour le ramener
rbl85 a écrit : 25 févr. 2021, 20:13
Pinot est apparemment prévu sur la Drome Classic et est remplaçant sur la Faun Ardèche Classic. (site officiel des courses)
"Malgré un dos qui l’a handicapé le week-end dernier pour son retour à la compétition, Thibaut Pinot sera bien présent aux Boucles Drôme Ardèche ce week-end. Alors qu’il était jusqu’alors remplaçant, le leader de la Groupama-FDJ sera aligné finalement sur la Drôme Classic dimanche. Il sera au service de David Gaudu, qui participera aux deux classiques."