soit...mais ne pas se faire piéger dans une bordure, c'est essentiel si on veut bien figurer au C G ! Pog, Yates et autres Almeida l'ont bien compris eux !AlbatorConterdo a écrit : 24 févr. 2021, 19:27Parce qu'ils capitalisent sur l'étape où cela a borduré, sinon, à la pédale, après la 1ere étape finissant au sommet, tu n'aurais déjà plus personneGambrinus a écrit : 24 févr. 2021, 18:04 Toujours 3 représentants de la nation déclinante dans le top 10, dont 2 pissettoux....![]()
UAE Tour 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: UAE Tour 2021
Comme si les bordures ne se faisaient pas à la pédaleAlbatorConterdo a écrit : 24 févr. 2021, 19:27Parce qu'ils capitalisent sur l'étape où cela a borduré, sinon, à la pédale, après la 1ere étape finissant au sommet, tu n'aurais déjà plus personneGambrinus a écrit : 24 févr. 2021, 18:04 Toujours 3 représentants de la nation déclinante dans le top 10, dont 2 pissettoux....![]()

Je pense que les pissetoux ont un fort potentiel pour .... faire leur entrée au Lexique 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
jimmy39 a écrit : 24 févr. 2021, 20:18 Je pense que les pissetoux ont un fort potentiel pour .... faire leur entrée au Lexique![]()

J'avais tenté de placer "la Pat' Patrouille", mais ça n'a jamais pris.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
En 2020: 3ème au Samyn, ce qui, pour un coureur d'équipe Continentale, n'est pas banal + une victoire au sprint sur une 1.2 Néerlandaise, devant des sprinters déjà +/- reconnus, tels que Kooij et Meeus.Nopik a écrit : 24 févr. 2021, 19:40 C'est l'an dernier qu'il a tapé dans l'oeil de tout le monde en sortant plusieurs perfs notamment une victoire je crois devant du beau monde.
Mais sinon il n'avait jamais dû faire si forte impression, en témoigne son passage pro "tardif"
Oui Gambrinus en fin lettré vécénien a levé là un beau lièvre.jimmy39 a écrit : 24 févr. 2021, 20:18 Je pense que les pissetoux ont un fort potentiel pour .... faire leur entrée au Lexique![]()
Les pissettoux, ça prend deux T.
Avec un seul, ça ferait "pisse tout" et ça créerait encore des débats et des polémiques à n'en plus finir sur le forum.

Avec un seul, ça ferait "pisse tout" et ça créerait encore des débats et des polémiques à n'en plus finir sur le forum.

-
- Equipier de luxe
Belle place de Froome en effet alors qu'il a travaillé pour son sprinter.
Sur ce sprint, il y avait Sam Bennett et les autres.
Pascal Ackermann a lancé son sprint trop tôt et a coincé sur la fin.
David Dekker encore 2è. Ce qui valorise un peu + la victoire de MVDP sur la première étape.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Aujourd'hui je suis curieux de voir :
-si Valverde (j'y crois peu), Lutsenko et Bouchard (j'y crois déjà +) vont essayer d'arriver avec un peu d'avance au pied du Jebel Jais.
-si Ineos va jouer une autre carte que Yates... Peu probable qu'il perde sa 2ème place ni qu'il aille chercher la 1ère, alors pourquoi pas tenter un coup avec Martinez ou Sosa pour l'étape.
-si Kuss va rester avec Harper cette fois-ci.
-si Nibali va jouer les équipiers de luxe pour Skjelmose Jensen (ce qu'il aurait pu faire mardi d'ailleurs...)
et sinon, il y a du vent ?
-si Valverde (j'y crois peu), Lutsenko et Bouchard (j'y crois déjà +) vont essayer d'arriver avec un peu d'avance au pied du Jebel Jais.
-si Ineos va jouer une autre carte que Yates... Peu probable qu'il perde sa 2ème place ni qu'il aille chercher la 1ère, alors pourquoi pas tenter un coup avec Martinez ou Sosa pour l'étape.
-si Kuss va rester avec Harper cette fois-ci.
-si Nibali va jouer les équipiers de luxe pour Skjelmose Jensen (ce qu'il aurait pu faire mardi d'ailleurs...)
et sinon, il y a du vent ?

Echappé aujourd'hui

Par contre le live est géobloqué alors que jusqu'à maintenant il n'y avait pas de problèmes

.jimmy39 a écrit : 25 févr. 2021, 09:26 Par contre le live est géobloqué alors que jusqu'à maintenant il n'y avait pas de problèmes![]()
Pas disponible non plus sur le satellite, est-ce-que RCS aurait gueulé ?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Mathias Frank seul contre tout le peloton. Cette étape s'annonce serrée...
Allez Mathias!
-
- Leader
Une vraie échappée s'est enfin formé avec 2 Lotto (De Gendt) 2ag2r (Warbasse plus le favori) HANSEN et Lutsenko entre autre.
Kivolanov_Volabov a écrit : 25 févr. 2021, 10:19 J'ai trouvé ça :
https://www.awaan.ae/live/9/Sama-Dubai

Goldstein, De Gendt, Frank et Lutsenko sont les derniers rescapés de l'échappée. Sosa roule, l'écart diminue. 17km de l'arrivée.
Frank a finalement pété.
Frank a finalement pété.
Lutsenko a finalement lâché De Gendt et Goldstein.
Comme sur Jebel Hafeet, avec Sosa il y a Rivera et Martinez pour rouler pour Yates.