ToxinoMane a écrit : 21 févr. 2021, 18:50Il va beaucoup courir avec Gaudu (Drôme-Ardèche, Paris-Nice, Ardennaises) et donc probablement le Tour ensuite.marooned a écrit : 21 févr. 2021, 18:05 Quelqu'un connait le programme de course d'Armirail ? Il mériterait d'avoir sa chance sur une ou deux courses WT d'une semaine (genre un Tour de Catalogne ou un Tour de Romandie).
Il a été vraiment impressionnant aujourd'hui en tout cas. Dans la continuité de 2020. Il faudrait vite le prolonger car des grosses équipes qui recherchent des équipiers pour leurs leaders vont essayer de le signer à mon avis.
Ajoutons qu'il n'est pas encore à 100% en théorie comme il le dit dans son dernier entretien, vu qu'il a repris tard après la Vuelta.
Je suis plus que confiant sur une prolongation ; compte tenu de la mentalité qu'il a l'air d'avoir et aussi de la reconnaissance qu'il a envers l'équipe de lui avoir donné sa chance.

Ca va être compliqué de jouer sa carte mais le duo Gaudu/Armirail est quand même sacrément excitant. Au moment où Pinot est au fond du trou, c'est une bonne nouvelle pour l'équipe.