Sur un prologue/première étape, mais après, tu as des exemplesDanielH a écrit : 22 févr. 2021, 10:17Ce n'est pas un cas unique, il me semble. Cela permet aux coureurs de choisir leur "tranche horaire" la meilleure, en fonction de la météo, par exemple.jimmy39 a écrit : 22 févr. 2021, 09:29
Les 10 premiers du général dans l'ordre inverse, le reste au hasard le plus total![]()
UAE Tour 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: UAE Tour 2021
Quelqu'un a une explications sur sa régréssion depuis qu'il est chez Cofidis. il fait de la peine maintenant...Nopik a écrit : 21 févr. 2021, 13:35 C'est Viviani qui lance le sprint... Le pauvre, il a une pointe de vitesse minable![]()
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Alpecin DNS , cas covid dans le staff 
C'est sur le canal 2 aujourd'hui: https://www.dubaisports.ae/content/duba ... nel-2.html
-
FrenchConnection62
- Equipier

Aujourd'hui en France lorsqu'on est cas contact, on doit rester 7 jours à l'isolement et refaire un test. Avec l'épisode de l'année dernière, à voir ce que les autorités vont décider...Je lisais sur Sporza, que son équipe pourrait essayer de l'aligner sur le Het Nieuwsblad (le 27/02) mais cela me parait peut probable. Déjà, il faudra pouvoir sortir du territoire des Emirats et ensuite à voir pour les restrictions sanitaires (même avec un test négatif) en Belgique...Et il ne reste que 5 jours...jimmy39 a écrit : 22 févr. 2021, 10:56 Et ben, MVdP qui va devoir rester jusqu'à fin mars dans une chambre d'hôtel![]()
A noter qu'il y a pas mal de vent (si le kilomètrage du chrono inter est correct), Bissegger a fait la première moitié à 51km/h, donc la seconde au-dessus de 60 (non, ça ne descend pas
)
Froome qui court avec des objets volumineux sur son torse (son maillot montre des formes bizarres) 
- allezlasse
- Modérateur

c'est un complot contre mon équipe Rivals ce retrait d'Alpecin 
Costaud Bjerg après l'étape qu'il a fait hier
Bizarre cette chute 
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

Quelle chute sur la ligne d'un coureur de Trek 
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Après les mésaventures de l'an dernier, ça m'étonnes qu'aucune équipe n'ai rechigné à faire le déplacement.FrenchConnection62 a écrit : 22 févr. 2021, 11:22Aujourd'hui en France lorsqu'on est cas contact, on doit rester 7 jours à l'isolement et refaire un test. Avec l'épisode de l'année dernière, à voir ce que les autorités vont décider...Je lisais sur Sporza, que son équipe pourrait essayer de l'aligner sur le Het Nieuwsblad (le 27/02) mais cela me parait peut probable. Déjà, il faudra pouvoir sortir du territoire des Emirats et ensuite à voir pour les restrictions sanitaires (même avec un test négatif) en Belgique...Et il ne reste que 5 jours...jimmy39 a écrit : 22 févr. 2021, 10:56 Et ben, MVdP qui va devoir rester jusqu'à fin mars dans une chambre d'hôtel![]()
+1.damienleflahute a écrit : 22 févr. 2021, 12:52Après les mésaventures de l'an dernier, ça m'étonnes qu'aucune équipe n'ai rechigné à faire le déplacement.FrenchConnection62 a écrit : 22 févr. 2021, 11:22
Aujourd'hui en France lorsqu'on est cas contact, on doit rester 7 jours à l'isolement et refaire un test. Avec l'épisode de l'année dernière, à voir ce que les autorités vont décider...Je lisais sur Sporza, que son équipe pourrait essayer de l'aligner sur le Het Nieuwsblad (le 27/02) mais cela me parait peut probable. Déjà, il faudra pouvoir sortir du territoire des Emirats et ensuite à voir pour les restrictions sanitaires (même avec un test négatif) en Belgique...Et il ne reste que 5 jours...
Je n'y serais pas allé personnellement.
C est ça, l an dernier les joueues etaient restés longtemps en 40aine.FrenchConnection62 a écrit : 22 févr. 2021, 11:22Aujourd'hui en France lorsqu'on est cas contact, on doit rester 7 jours à l'isolement et refaire un test. Avec l'épisode de l'année dernière, à voir ce que les autorités vont décider...Je lisais sur Sporza, que son équipe pourrait essayer de l'aligner sur le Het Nieuwsblad (le 27/02) mais cela me parait peut probable. Déjà, il faudra pouvoir sortir du territoire des Emirats et ensuite à voir pour les restrictions sanitaires (même avec un test négatif) en Belgique...Et il ne reste que 5 jours...jimmy39 a écrit : 22 févr. 2021, 10:56 Et ben, MVdP qui va devoir rester jusqu'à fin mars dans une chambre d'hôtel![]()
C est quoi cette chute ?
C'est quoi ces routes avec des virages en plein désert et qui n'ont l'air d'aller nulle part ?
Breaking news : l'UCI a décidé d'interdire la position chrono, sur les épreuves chrono