Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Les 10 premiers du général dans l'ordre inverse, le reste au hasard le plus total
Ce n'est pas un cas unique, il me semble. Cela permet aux coureurs de choisir leur "tranche horaire" la meilleure, en fonction de la météo, par exemple.
Sur un prologue/première étape, mais après, tu as des exemples
jimmy39 a écrit : 22 févr. 2021, 10:56
Et ben, MVdP qui va devoir rester jusqu'à fin mars dans une chambre d'hôtel
Aujourd'hui en France lorsqu'on est cas contact, on doit rester 7 jours à l'isolement et refaire un test. Avec l'épisode de l'année dernière, à voir ce que les autorités vont décider...Je lisais sur Sporza, que son équipe pourrait essayer de l'aligner sur le Het Nieuwsblad (le 27/02) mais cela me parait peut probable. Déjà, il faudra pouvoir sortir du territoire des Emirats et ensuite à voir pour les restrictions sanitaires (même avec un test négatif) en Belgique...Et il ne reste que 5 jours...
A noter qu'il y a pas mal de vent (si le kilomètrage du chrono inter est correct), Bissegger a fait la première moitié à 51km/h, donc la seconde au-dessus de 60 (non, ça ne descend pas )
Aujourd'hui en France lorsqu'on est cas contact, on doit rester 7 jours à l'isolement et refaire un test. Avec l'épisode de l'année dernière, à voir ce que les autorités vont décider...Je lisais sur Sporza, que son équipe pourrait essayer de l'aligner sur le Het Nieuwsblad (le 27/02) mais cela me parait peut probable. Déjà, il faudra pouvoir sortir du territoire des Emirats et ensuite à voir pour les restrictions sanitaires (même avec un test négatif) en Belgique...Et il ne reste que 5 jours...
Après les mésaventures de l'an dernier, ça m'étonnes qu'aucune équipe n'ai rechigné à faire le déplacement.
Après les mésaventures de l'an dernier, ça m'étonnes qu'aucune équipe n'ai rechigné à faire le déplacement.
C est ça, l an dernier les joueues etaient restés longtemps en 40aine.