Je remets une pièce dans le juke box mais moi personnellement j'accorde quand même plus de probité à un Evenepoel dont on vante les performances surnaturelles depuis qu'il a posé les fesses sur une selles qu'à un coureur lambda qui découvre à 28 ans qu'il peut gagner un GT.
Ça ne sort pas de nulle part, c'est annoncé depuis le départ, on a quand même plus de probabilité de tomber sur un alien de ce sport avec des prédispositions physiques hors du commun comme il n'en sort pas toutes les années que face à une chaudière montée de toute pièce.
( et pourtant je pense qu'ils sont tous louches, de QS à BBVital.. mais même à tricherie égale, y aura quand même des anonymes et des phénomènes )
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
les belges et le cyclisme ont créer un mythe Qui est loin de la réalité après si c"est pour faire rêver les vieux foutus comme moi C"est mort
-
- Equipier de luxe
Le Giro, le Giro, oui, mais il devrait plutôt s'en servir dans l'optique de la course en ligne des JO, car si l'on en croit Wout, ce dernier ne devrait prendre part qu'au CLM ind, une place de leader se libère et le costume semble aller comme un gant à l'ami Remco.
A moins que Cian Uijtdebroeks vienne définitivement ranger le sujet en passage 10 du forum
A moins que Cian Uijtdebroeks vienne définitivement ranger le sujet en passage 10 du forum

Le leader au jo ça sera Remco, Wout l'a déjà sous entendu en disant que si il devais rouler pour Remco ça lui poserait aucun problème et qu'il donnerais tout pour lui.pascualito a écrit : 17 févr. 2021, 18:06 Le Giro, le Giro, oui, mais il devrait plutôt s'en servir dans l'optique de la course en ligne des JO, car si l'on en croit Wout, ce dernier ne devrait prendre part qu'au CLM ind, une place de leader se libère et le costume semble aller comme un gant à l'ami Remco.
A moins que Cian Uijtdebroeks vienne définitivement ranger le sujet en passage 10 du forum![]()
Il n'y aurait pas tout ce ramdam sur VCN à propos de Remco si celui-ci avait été Français 

Ben non.
Et que dire de Pinot si celui-ci avait été belge
Et que dire de Pinot si celui-ci avait été belge

On le féliciterait d'avoir déjà gagné deux Giro et un Tour.

-
- Leader
rbl85 a écrit : 16 févr. 2021, 20:05Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.marooned a écrit : 16 févr. 2021, 19:38 Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
En tout cas j'espère pour le cyclisme que c'est impossible.
Je vois pas pourquoi ça serait impossible personnellement.
Surtout pour un ex futur grandray a écrit : 17 févr. 2021, 23:21 Il n'y aurait pas tout ce ramdam sur VCN à propos de Remco si celui-ci avait été Français![]()

J'ose à peine l'écrire, mais je vais quand même prendre mon courage à 2 mains: Remco a repris ce jour l'entraînement sur la route.
Il devrait prendre une année sabbatique 

Ça y est !
Monsieur Evenepoel est rétabli à 100% !
Plus aucune douleur et plus aucune gêne.
Ça fait plaisir

Monsieur Evenepoel est rétabli à 100% !
Plus aucune douleur et plus aucune gêne.
Ça fait plaisir
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Wouhou trop bien ! On va pouvoir ressortir nos poupées vaudoues ! 

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Pas s'emballer, il faut reconstruire avant tout...
Pas de temps à perdre avec ça...
S'il gagne pas sa première course, direction topic comètes

- El_Pistolero_07
- légende VCN
T'inquiète, mes os de poulet lui président pas un grand avenir...
Pilote de C15 mutin
Il sera peut être fort mais physiologiquement c’est impossible qu’il soit à son meilleur niveau le 8mai
Il faut minimum 3 mois pour revenir à son meilleur avec un programme sans encombre et des intensités de course
C’est un talent unique mais je vois pas comment il pourrait récupérer aussi vite son meilleur niveau ( ce qui ne veut pas dire que son niveau a ce moment là ne sera pas supérieur à certains ..)
Il faut minimum 3 mois pour revenir à son meilleur avec un programme sans encombre et des intensités de course
C’est un talent unique mais je vois pas comment il pourrait récupérer aussi vite son meilleur niveau ( ce qui ne veut pas dire que son niveau a ce moment là ne sera pas supérieur à certains ..)