Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pendant ce temps la, Richard Carapaz continue son tour de l'Équateur et vient d'escalader le Volcan Cotopaxi à 4800 mètres d'altitude sur une route sans réel revêtement. Assez impressionnant ça!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Zonneveld, toujours lui, a fait des tests en soufflerie
Se mettre en "position clm" en roulant seul diminue de 10% la résistance à l'air et fait gagner/économiser 30 watts (à 40kmh).
Bref, ça semble très pénalisant pour une échappée.
C'est vrai que le peloton masculin ne fait pas vraiment gay friendly en comparaison du peloton féminin, mais l'on retrouve la même problématique dans quasiment toutes les disciplines sportives.
C'est qui d'ailleurs le sportif homosexuel le plus connu ? Thorpe ?
De mémoire, il n'y a eu aucun coming out dans le peloton masculin
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
C'est vrai que le peloton masculin ne fait pas vraiment gay friendly en comparaison du peloton féminin, mais l'on retrouve la même problématique dans quasiment toutes les disciplines sportives.
C'est qui d'ailleurs le sportif homosexuel le plus connu ? Thorpe ?
De mémoire, il n'y a eu aucun coming out dans le peloton masculin
Chez les hommes le premier nom qui me vient est Greg Louganis.
Très engagé dans la lutte contre le SIDA. Ila aussi participé au Gay Games.
Il me semble qu'il y a eu même une série qui lui a été consacré.
Après je citerai Justin Fashanu.
Sinon l'on ne peut pas oublier Martina Navratilova et Billie Jean King.
Je ne vois pas pourquoi l'on devrait se cacher et encore plus se taire !
Cela permettrait peut-être de faire baisser l'homophobie dont l'on est victime.
+1
J'ignorais pour Navratilova et Billie Jean King. Y'a un ex rugbyman qui a fait un coming out, mais je sais plus qui c'est...
Comme toi je pense que ça permettrait de réduire l'homophobie.
Pour le cyclisme, on peut aussi citer le cas de Philippa York, ex-Robert Millar, qui après son changement de sexe est donc devenue homosexuelle. Elle est contributrice pour Cyclingnews.
Je considérais quelque soit l'orientation sexuelle