Certes il a neigé mais ça doit pas être une excuse il a un pied à terre dans le sud il aurait très bien pu s’entraîner là bas.
La grosse incertitude ne venait pas de la neige mais de son dos qui l’a empêché d’avoir une reprise normale.
Il nous dit il y a quelques jours qu’il reviendrait en course s’il est à 100% donc on verra bien ..
Groupama - FDJ 2021
Re: Groupama - FDJ 2021
Sans surprise, Molard fera le Giro cette année.
Strade Bianche, Tirreno, MSR puis les ardennaises pour son programme d'ici là.
https://www.directvelo.com/actualite/86 ... e-convenir
Beau programme. Ce serait sympa de le voir aller chercher une grosse perf.Tolnoto a écrit : 18 févr. 2021, 15:29 Sans surprise, Molard fera le Giro cette année.
Plus cohérent de voir Molard sur le Giro avec Pinot que sur le Tour.
Du coup, je vois Gaudu, Madouas et Armirail sur le Tour avec Démare.
Il reste donc 4 places. L'inconnue, c'est de savoir si Küng sera au départ. Si c'est le cas, on peut penser que Guarnieri et Sinkeldam sont certains d'y être et que la dernière place se jouera entre Scotson et Konovalovas. Si Küng n'est pas sur le Tour, ça résout le problème. C'est d'ailleurs mon prono. Je vois bien Küng aller sur le Giro après les classiques ce qui lui permettra ensuite de préparer spécifiquement le chrono des JO. Ca me semble la décision la plus logique et la plus cohérente. Et ça permettra en plus d'avoir une grosse équipe sur le Giro et d'éviter le "tout pour Pinot".
Du coup, je vois Gaudu, Madouas et Armirail sur le Tour avec Démare.
Il reste donc 4 places. L'inconnue, c'est de savoir si Küng sera au départ. Si c'est le cas, on peut penser que Guarnieri et Sinkeldam sont certains d'y être et que la dernière place se jouera entre Scotson et Konovalovas. Si Küng n'est pas sur le Tour, ça résout le problème. C'est d'ailleurs mon prono. Je vois bien Küng aller sur le Giro après les classiques ce qui lui permettra ensuite de préparer spécifiquement le chrono des JO. Ca me semble la décision la plus logique et la plus cohérente. Et ça permettra en plus d'avoir une grosse équipe sur le Giro et d'éviter le "tout pour Pinot".
Surtout très content de voir Molard aller sur MSR avec Démare. Il sera utile dans le Poggio et après où Démare est trop souvent seul.
Duchesne remplacerait reichenbach?ou c"est une erreur de direct velo=
Mouais. Si les supers puncheurs du peloton passent à l'attaque dans le Poggio comme c'est le cas depuis plusieurs années, je pense que ça ne changera pas grand chose.Liam a écrit : 18 févr. 2021, 17:05 Surtout très content de voir Molard aller sur MSR avec Démare. Il sera utile dans le Poggio et après où Démare est trop souvent seul.
je comprends mieux la désinformation car les journalistes répètent des conneries sans vérifier et inside suite
bon la c "est que pour les engagés du haut var
ou
date is de question?=
bon la c "est que pour les engagés du haut var

Bon, après minutieuse enquête, je suis en mesure de vous révéler qu'en fait il voulait nous dire que Reichenbach ne sera pas au départ du Tour du Haut-Var.
Je continue l'enquête pour comprendre la tirade contre les journalistes ....
Et accessoirement pour savoir pourquoi Reichenbach n'y va plus. Mon petit doigt me dit que ça à avoir avec le Covid, mais il se trompe parfois
Et accessoirement pour savoir pourquoi Reichenbach n'y va plus. Mon petit doigt me dit que ça à avoir avec le Covid, mais il se trompe parfois

Dernière modification par jimmy39 le 18 févr. 2021, 22:31, modifié 1 fois.

ya rosa de chez arkea aussi qui non partant et je crois qu" il y en a d autres
a bon je croyais que le covid était une invention du nouvel ordre mondial et que ca n existait pas ;c est les gilets jaunes qui me l ont ditjimmy39 a écrit : 18 févr. 2021, 20:05 Bon, après minutieuse enquête, je suis en muserure de vous révéler qu'en fait il voulait nous dire que Reichenbach ne sera pas au départ du Tour du Haut-Var.
Et accessoirement pour savoir pourquoi Reichenbach n'y va plus. Mon petit doigt me dit que ça à avoir avec le Covid, mais il se trompe parfois![]()

Les non participation de dernières minutes ca date pas que depuis mars dernier heinjimmy39 a écrit : 18 févr. 2021, 20:05 Bon, après minutieuse enquête, je suis en muserure de vous révéler qu'en fait il voulait nous dire que Reichenbach ne sera pas au départ du Tour du Haut-Var.
Et accessoirement pour savoir pourquoi Reichenbach n'y va plus. Mon petit doigt me dit que ça à avoir avec le Covid, mais il se trompe parfois![]()

Ca peut bien entendu être le covid comme ca peut facilement être autre chose.
la musette a la reponse https://twitter.com/DansLaMusette pour le valaisan
Il n'a pas le moral trop bas en tout casLIEN23 a écrit : 18 févr. 2021, 20:25 la musette a la reponse https://twitter.com/DansLaMusette pour le valaisan

Non mais je ne dis pas qu’il a le Covid (il s’entraîne ces joursrbl85 a écrit : 18 févr. 2021, 20:24Les non participation de dernières minutes ca date pas que depuis mars dernier heinjimmy39 a écrit : 18 févr. 2021, 20:05 Bon, après minutieuse enquête, je suis en muserure de vous révéler qu'en fait il voulait nous dire que Reichenbach ne sera pas au départ du Tour du Haut-Var.
![]()
Ca peut bien entendu être le covid comme ca peut facilement être autre chose.

Ou cas contact.jimmy39 a écrit : 18 févr. 2021, 22:22Non mais je ne dis pas qu’il a le Covid (il s’entraîne ces joursrbl85 a écrit : 18 févr. 2021, 20:24
Les non participation de dernières minutes ca date pas que depuis mars dernier hein![]()
Ca peut bien entendu être le covid comme ca peut facilement être autre chose.) mais un truc comme les résultats du test rpc nécessaire pour entrer en France n’est pas arrivé à temps ne m’étonnerais pas
![]()
l 'année 2021 va encore être une saison particulière ,est ce que les coureurs ne seront pas obligés de se faire vacciner pour pouvoir courir? dans ce est ce que le vaccin ne perturbe pas leurs performances ?jimmy39 a écrit : 18 févr. 2021, 22:22Non mais je ne dis pas qu’il a le Covid (il s’entraîne ces joursrbl85 a écrit : 18 févr. 2021, 20:24
Les non participation de dernières minutes ca date pas que depuis mars dernier hein![]()
Ca peut bien entendu être le covid comme ca peut facilement être autre chose.) mais un truc comme les résultats du test rpc nécessaire pour entrer en France n’est pas arrivé à temps ne m’étonnerais pas
![]()

bon c "est rassurant tout ca