Comme beaucoup, je trouve le parcours très réussi. Je n'ai pas le sentiment qu'il soit plus corsé que l'année dernière lorsque la course avait proposé des arrivées aux sommets des Cols d'Eze puis du Faron le lendemain.
Modérateur : Modos VCN
Tout à fait, je le mets dans mes favoris aussi.biquet a écrit : 17 févr. 2021, 17:25 Vai Giulio, Vai !! En théorie, c'est une course qu'il peut gagner si l'équipe roule pour lui. La forme est là, et Ciccone n'est pas seulement un baroudeur des cimes: il possède également une excellente pointe de vitesse, notamment dans les bosses (voir Tour du Haut Var 2019).![]()
Pinot est déjà content d'être lapascualito a écrit : 17 févr. 2021, 19:44 Pour l'italien, Fayence risque d'être rédhibitoire pour un bon classement général final.
C'est un bon coureur sur un kick proche de la ligne, tout du moins sur des pourcentages ne dépassant pas les 8%. Au dessus il y a plus de mal à faire valoir son finish.
Et sur la dernière étape je vois au moins 10 coureurs qui lui sont supérierus, après sur un mal entendu, un regroupement et un finish à plat, pourquoi pas et encore que si un Pinot se présente pour la gagne je ne donne pas cher de l'ancien de la BArdiani.
Trop dur pour le GVA actuel donc.
euh non, Fayence c'est un demi mur de Huy tout au plus !