La Science de la Course 2021 : 1ère épreuve
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 2021 : 1ère épreuve
Nan mais on va pas laisser l'échappée matinale gagner quand meme ?!
Maintenant ça va être des concours de wattsNopik a écrit : 16 févr. 2021, 22:12 Nan mais on va pas laisser l'échappée matinale gagner quand meme ?!
Dans 4 jours même J.Clette en aura pas foutu autant partout.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
blouss_ a écrit : 16 févr. 2021, 21:39 Pour l'instant, il n'y a aucune chute à signaler sur cette course. L'organisation a tout fait pour privilégier la sécurité et mettre les coureurs dans les meilleures conditions possibles. Mais elle a bien conscience qu'avec les produits qui tournent en fond de peloton, certains coureurs vont bientôt avoir du mal à garder leur équilibre.

Merci de respecter les coureurs.
J'ai toutes les peines du monde à calmer Aldo Fitler après cette saillie malheureuse, et il n'est pas beau à voir quand il s'énerve.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Blouss_ question con
Dans le calcul des forces
Ici par exemple Jokading à 6 et que tous les autres ont 5... il prend quand même 1 pt ou 0 ?
Ici par exemple Jokading à 6 et que tous les autres ont 5... il prend quand même 1 pt ou 0 ?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais sur les secteurs plaine, il n'y a pas de 0. Le minimum, c'est 1 pour une allure modérée et 2 pour une allure intensive.Thor8_one a écrit : 17 févr. 2021, 09:51 Blouss_ question con
Mais tu as très bien répondu.
À partir du moment où tu ne peux plus descendre les autres sont à 2 ou 1 en fonction de la force.
À partir du moment où tu ne peux plus descendre les autres sont à 2 ou 1 en fonction de la force.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Je confirme, Modérateur vient de me transmettre l'information à l'oreillette. Il demande aux Tartelettes de calmer leur énergumène, ou bien il finira dans un fossé. Et sans le moindre tapis pour amortir la chute.AlbatorConterdo a écrit : 16 févr. 2021, 23:52blouss_ a écrit : 16 févr. 2021, 21:39 Pour l'instant, il n'y a aucune chute à signaler sur cette course. L'organisation a tout fait pour privilégier la sécurité et mettre les coureurs dans les meilleures conditions possibles. Mais elle a bien conscience qu'avec les produits qui tournent en fond de peloton, certains coureurs vont bientôt avoir du mal à garder leur équilibre.![]()
Merci de respecter les coureurs.
J'ai toutes les peines du monde à calmer Aldo Fitler après cette saillie malheureuse, et il n'est pas beau à voir quand il s'énerve.

( OFFRE EXCEPTIONNELLE AUJOURD'HUI EN HOMMAGE À TONTON DAVID : 15% DE RÉDUCTION, OUI J'AI BIEN DIT 15%, SUR LES TAPIS AUX COULEURS DE LA JAMAÏQUE !!!! )
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Bon les mecs du G2 ce serait pas mal de se la jouer collectif
Amady Ancelin raymond tada et dans une moindre mesure Wallace on de quoi aller chercher la gagne sans rien faire.
Si on attaque à tout vas on se tire une balle dans le pied.
Si on compte sur les autres aussi.
Sur les 2 secteurs qui viennent si on peut mettre au moins un intensif et un modéré chacun on peut aller chercher ces 4 là
Amady Ancelin raymond tada et dans une moindre mesure Wallace on de quoi aller chercher la gagne sans rien faire.
Si on attaque à tout vas on se tire une balle dans le pied.
Si on compte sur les autres aussi.
Sur les 2 secteurs qui viennent si on peut mettre au moins un intensif et un modéré chacun on peut aller chercher ces 4 là
- Ancelin
- Leader
15h40 ?
Ceux qui travaillent vont surement rater l'horaire.
Ceux qui travaillent vont surement rater l'horaire.

Dans le peloton on a été un peu mous quand même...
Bon avec la montagne* ça sent le grupetto demain
Bon avec la montagne* ça sent le grupetto demain

Complètement MouNopik a écrit : 17 févr. 2021, 13:01 Dans le peloton on a été un peu mous quand même...
Bon avec la montagne* ça sent le grupetto demain![]()
A mon avis Guigui fait peur.
Quand à 15 h 40 ?
Je n'aurais pas accès à internet pendant 72 heures
J'avais oublié...
Tant pis.

J'avais oublié...
Tant pis.
Par hasard, tu aurais pas compter Jokading en intense pour le calcul de la force ?
- Ancelin
- Leader
Ca va être problématique ça.gradouble a écrit : 17 févr. 2021, 13:46 Je n'aurais pas accès à internet pendant 72 heures![]()
J'avais oublié...
Tant pis.

Au pire tu peux demander à Blouss si tu peux lui transmettre par MP tes consignes pour les secteurs 3 et 4 ?
- kelmeur
- Leader
gradouble a écrit : 17 févr. 2021, 13:46 Je n'aurais pas accès à internet pendant 72 heures![]()
J'avais oublié...
Tant pis.
Tu peux envoyer à blouss par MP tes choix, il les postera en début de secteur à chaque fois.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Oui voilà. Envoie moi tes choix pour les 2 secteurs à venir et je les posterai.
Non, sauf erreur de ma part, je l'ai mis en modéré.