Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
Titan a écrit : 01 févr. 2021, 23:27
Le manager Achille a transféré Trentin et Wellens le 31 janvier, le jour du GP La Marseillaise.
On lui a attribué les points de Trentin et Wellens pour cette course.
En principe, ce n'est pas normal. Le transfert doit être effectué le jour précédent la course, logique.
C'est juste ! C'est une erreur liée à ma correction précédente.
Ce n'est pas un problème de point , je ne savais pas ou mettre çà , j'ai vu que vous avez actualisé le calendrier Rival en mettant toute les courses annulés , mais les Challenges de Majorque et Ruta del Sud ne sont pas annulés mais reporter les première les 13,14,15et 16 mai et le Tour d'Andalousie est prévu du 24au 28 Mai .
lucho02 a écrit : 18 févr. 2021, 07:15
Ce n'est pas un problème de point , je ne savais pas ou mettre çà , j'ai vu que vous avez actualisé le calendrier Rival en mettant toute les courses annulés , mais les Challenges de Majorque et Ruta del Sud ne sont pas annulés mais reporter les première les 13,14,15et 16 mai et le Tour d'Andalousie est prévu du 24au 28 Mai .
Merci lucho02.
Je regarde ça, j'avais vu que certaines seraient peut-être reportées mais en attendant de connaitre les nouvelles dates je les avais comptées comme annulées.
Est-ce que le championnat de Nouvelle Zélande compte à Rivals? Si oui, mon petit George Bennett veut bien ses points
Bonne question ! J'ai remonté aux pro du calendrier mais effectivement actuellement hormis l'Australie les autres CN n'ont pas été ajouté dans le calendrier et je ne sais pas si ceux de Nouvelle Zélande sont assez importants pour l'être.
lucho02 a écrit : 18 févr. 2021, 07:15
Merci lucho02.
Je regarde ça, j'avais vu que certaines seraient peut-être reportées mais en attendant de connaitre les nouvelles dates je les avais comptées comme annulées.