Dopage 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2021
Le problème de Bardet, c'est qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense vu que sa communication est très (trop ?) maitrisée.
C'est clair qu'il y a un monde d'écart entre la communication (et le personnage) de Pinot et celui de Bardet !
l omerta sera toujours la temps l argent sera la !
le cyclisme c'est un peu une course chevaux ou guimard serait le jokey!!
le pot belge ,hitler l ideologie liberale wikings normandie anquetil c'est l histoire d une civilsation tout ça ou tout est imbriqué
casar est le symbol de l injustice!je ne me suis jamais ranger derriere les indurain armstrong fromm roglich
le pot belge ,hitler l ideologie liberale wikings normandie anquetil c'est l histoire d une civilsation tout ça ou tout est imbriqué
casar est le symbol de l injustice!je ne me suis jamais ranger derriere les indurain armstrong fromm roglich
Zwhisop ?LIEN23 a écrit : 10 févr. 2021, 14:38 l omerta sera toujours la temps l argent sera la !
on a tous du zimpshop en nous il suffit de l explorer
Les syndicats de joueurs de foot (Fifpro notamment) trouvent que c'est lamentable et incompréhensible d'empêcher un joueur d'exercer son métier alors qu'il n'a rien fait de mal à part se tromper de médicament.
Voilà.
Voilà.

L'étau se resserre de plus en plus autour du Dr Freeman de la Sky, au sujet de l'époque Wiggins principalement.
Plusieurs affaires sur le dos.
Probablement perte de sa licence de médecine prochainement.
Des aveux partiels.
Mais bon depuis on a eu plusieurs Tours du renouveau
Plusieurs affaires sur le dos.
Probablement perte de sa licence de médecine prochainement.
Des aveux partiels.
Mais bon depuis on a eu plusieurs Tours du renouveau

C’est sûr que j’aimerais bien les voir tomber tellement je les hais, je sais pas si ça s’est vu.
Mais d’un côté, je ne sais pas ce que pourrait engendrer une énième grosse affaire concernant une grosse équipe sur le monde du vélo. On passerait encore pour les guignols, c’est sûr aussi...
Mais d’un côté, je ne sais pas ce que pourrait engendrer une énième grosse affaire concernant une grosse équipe sur le monde du vélo. On passerait encore pour les guignols, c’est sûr aussi...
Merci Albator 

Bah, ça ne concernera que SKY, une équipe disparue. L'honneur est sauf.
#RPR/UMP/LR
#RPR/UMP/LR
Oui et puis ça confirme un peu qu'en cyclisme faut avoir 10 ans de recul pour juger une performance 

Petite question, la procédure contre Quintana elle a aboutit a quoi au final?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Elle a abouti sous une pile de dossiers où elle coule des jours heureuxloulou30 a écrit : 16 févr. 2021, 16:59 Petite question, la procédure contre Quintana elle a aboutit a quoi au final?

(= elle est en sommeil mais pas classée)

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Nous apprenons via "La Flamme Rouge" sur Twitter que le Team DSM a souhaité se séparer d'Hirschi car il "ne correspondait peut être pas à l'éthique de l'équipe et pouvait poser problèmes vis à vis des sponsors..."
Donc les fameux problèmes de management chez Sunweb/DSM, c'est juste qu'on lutte contre le dopage en fait...
Donc les fameux problèmes de management chez Sunweb/DSM, c'est juste qu'on lutte contre le dopage en fait...

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tu aurais même pu l'apprendre en restant sur VCN: viewtopic.php?p=3284308#p3284308El_Pistolero_07 a écrit : 18 févr. 2021, 19:40 Nous apprenons via "La Flamme Rouge" sur Twitter que le Team DSM a souhaité se séparer d'Hirschi car il "ne correspondait peut être pas à l'éthique de l'équipe et pouvait poser problèmes vis à vis des sponsors..."
Donc les fameux problèmes de management chez Sunweb/DSM, c'est juste qu'on lutte contre le dopage en fait...![]()

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je fréquente pas trop le topic transfert, merci.
Pilote de C15 mutin
ça commence à puer fortement là.El_Pistolero_07 a écrit : 18 févr. 2021, 19:40 Nous apprenons via "La Flamme Rouge" sur Twitter que le Team DSM a souhaité se séparer d'Hirschi car il "ne correspondait peut être pas à l'éthique de l'équipe et pouvait poser problèmes vis à vis des sponsors..."
Donc les fameux problèmes de management chez Sunweb/DSM, c'est juste qu'on lutte contre le dopage en fait...![]()
Entre les interview de Pinot, Gaudu... les raisons avancées par DSM on ajoute à ça les propos de Bernal..
Bref il se passe des choses que l on sent depuis quelques mois.

Il a dit quoi Bernal ?Thor8_one a écrit : 18 févr. 2021, 20:11ça commence à puer fortement là.El_Pistolero_07 a écrit : 18 févr. 2021, 19:40 Nous apprenons via "La Flamme Rouge" sur Twitter que le Team DSM a souhaité se séparer d'Hirschi car il "ne correspondait peut être pas à l'éthique de l'équipe et pouvait poser problèmes vis à vis des sponsors..."
Entre les interview de Pinot, Gaudu... les raisons avancées par DSM on ajoute à ça les propos de Bernal..
Bref il se passe des choses que l on sent depuis quelques mois.