Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Lemond Cello a écrit : 12 févr. 2021, 16:55
Pour ceux qui se souviennent de Ballerini sur le Giro lorsqu'il se battait pour les sprints inter chez Androni, c'était couru d'avance qu'il deviendrait un grand sprinteur!
Bon, je vais sortir un peu de ma posture habituelle, mais je ne suis pas surpris de cette victoire aujourd'hui.
Hier, oui, ça l'était davantage, mais Ballerini a toujours eu une bonne pointe de vitesse et sait passer les bosses, donc on était aujourd'hui sur une configuration presqu'idéale pour lui. Chez Androni, équipe qui n'a jamais eu une grande tradition du sprint, il s'est d'abord montré dans beaucoup d'échappée avant de trouver sa confiance en tant que sprinter.
Ajoutez à cela le bonus DQS et la chute de Démare aujourd'hui et les planètes s'alignaient donc parfaitement
Et puis, ça reste une course de reprise, hein, pas sûr qu'on puisse en tirer quelque chose pour le reste de la saison
Kivolanov_Volabov a écrit : 13 févr. 2021, 14:54
Chute et abandon de Calmejane.
Oh mince c'est vraiment vraiment pas de chance...
Avec deux gars dans l'échappée Total veut peut être tenter un mouvement dans le Ventoux non? Mais à moins que Vuillermoz ou De la Parte soient meilleurs que les Bernal, Alaphilippe and co ils vont vite rentrer dans.s le rang
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Comme très souvent par ici, le vent (glacial...) est de la partie. Peut-être moins dans la première partie du Ventoux plus à l'abri. ça peut jouer un rôle sur les placements comme les stratégies
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~