dans le sport ce que j'aime c'est le spectacle, pas le suspens. On est a une époque où il faut tout, tout de suite. Franchement hier, j'ai bien aimé voir les 2 h de courses et j'aurais été frustré de voir que 45 minutes...Adryy8 a écrit : 13 févr. 2021, 08:15Je choisis les 45 minutes de direct, je n'ai jamais compris l'intérêt de regarder du sport en différé, à moins que ce soit une étape très intéressante et que je souhaite voir comment ça c'est déroulé, si il n'y a pas tiz jamais je n'aurait vu plus que le dernier kilomètre de l'étape d'hierEl_Pistolero_07 a écrit : 12 févr. 2021, 20:54 Vaut il mieux avoir deux heures de différé que 45 minutes de direct ?
Perso je préfère les 2 h de différé, suivre une course déjà décanté y'a rien de plus frustrant (et on entend ça tous les ans au sujet du Dauphiné sur FTV). Là comme aujourd'hui, il me suffit de pas aller sur VCN et Twitter et c'est bon.
Comme me disait mon pote, le biathlon en fond pendant le TT et à la fin de la journée, petite étape de vélo sur le canapé !
De plus je pense que plein de travailleurs étaient contents de pouvoir suivre la course après leur journée de travail.