-Vélomen- a écrit : 11 févr. 2021, 13:20 Bon finalement, sortie VTT de 2h30 dans la neige aujourd'hui.
Heureusement tu as "parlé" trop vite
Modérateur : Modos VCN
-Vélomen- a écrit : 11 févr. 2021, 13:20 Bon finalement, sortie VTT de 2h30 dans la neige aujourd'hui.

A ce stade, compte tenu des bornes enquillées au Canaries, aux quelques KOM (même modeste) affichés sur Strava alors qu'il dit ne pas avoir fait d'intensité, à ces sorties VTT (y en avait déjà eu précédemment dans l'hiver), j'aurais tendance à penser que son mal de dos est résiduel et plus très significatif et qu'il l'évoque autant pour évacuer la pression face à une concurrence dont il doute de la probité que par réelle gène.jerem9 a écrit : 11 févr. 2021, 18:47 Et VTT et dos en général ..
Il y a des choses difficile à comprendre dans cette gestion et douleur
Sur l équipe 21 l émission d après l étape.

Non.Thor8_one a écrit : 11 févr. 2021, 20:28 L interview de Marc Madiot laisse présager que son mal de dos est derrière lui.
si.ToxinoMane a écrit : 11 févr. 2021, 20:52Non.Thor8_one a écrit : 11 févr. 2021, 20:28 L interview de Marc Madiot laisse présager que son mal de dos est derrière lui.

Ben oui, un mal de dos en général c'est derrière soiThor8_one a écrit : 11 févr. 2021, 20:28 L interview de Marc Madiot laisse présager que son mal de dos est derrière lui.
Dans ce qu il dit je le sent plutôt serein.ToxinoMane a écrit : 11 févr. 2021, 22:51 Il donne juste de l'espoir en disant "Vous verrez vous aurez un grand Thibaut machin chouette" et c'est son rôle. Mais rien de plus concret. Ce qui est concret c'est que Thibaut n'est pas prêt à courir et que personne ne sait quand il le sera.

Non ce qui est concret, c'est que toi comme moi ne le savons pas.ToxinoMane a écrit : 11 févr. 2021, 22:51 Il donne juste de l'espoir en disant "Vous verrez vous aurez un grand Thibaut machin chouette" et c'est son rôle. Mais rien de plus concret. Ce qui est concret c'est que Thibaut n'est pas prêt à courir et que personne ne sait quand il le sera.