Derrière Barguil est sorti et reprend Ciccone

Modérateur : Modos VCN
En effetTchangPapado a écrit : 11 févr. 2021, 16:28 Eh bah, dire que y avait eu débat sur la sécurité du parcours à Bessèges, quand on voit ce qui a été proposé aujourd'hui....![]()
![]()
Il est obligé de lancer de loin.
Vu la marge qu'il a, vraiment pas.
RBL, je suis comme toi, j'adore Démare, j'adore Pinot, mais est-ce qu'on a le droit d'émettre le début d'une critique sur leurs tactiques ou placements dans le peloton ? Franchement, tes justifications permanentes deviennent usantes, à force.
Si il attend trop c'est un coup a se retrouver enfermer avec des coureurs qui remontent des 2 cotés.
Commentaire gratuit et qui sert a rien.ChicoDjango a écrit : 11 févr. 2021, 16:32RBL, je suis comme toi, j'adore Démare, j'adore Pinot, mais est-ce qu'on a le droit d'émettre le début d'une critique sur leurs tactiques ou placements dans le peloton ? Franchement, tes justifications permanentes deviennent usantes, à force.
Démare s'est bien battu, il a été correctement lancé, mais oui, je crois qu'il aurait dû attendre un poil de secondes avant d'enclencher son sprint. C'est ce qui lui coûte la victoire. Mais il aura d'autres occasions de gagner.
Vu comme c'était étiré et le peu de sprinteurs de haut niveau présent, le risque était minime.rbl85 a écrit : 11 févr. 2021, 16:33Si il attend trop c'est un coup a se retrouver enfermer avec des coureurs qui remontent des 2 cotés.papou06 a écrit : 11 févr. 2021, 16:31
Vu la marge qu'il a, vraiment pas.
Il pouvait sans problème laisser quelqu'un d'autre lancer avant lui, ce n'était vraiment pas un problème avec le vent de face.
C'est très mal géré.