Lecroq, lors de sa prolongation, avait l'air de réaliser que les saisons passaient vites et qu'il vieillissait lui aussi, il doit avoir les crocs (

Barthe est en bonne position pour faire un bon CG au final vu ses qualités de rouleurs/puncheursFabioLullito a écrit : 05 févr. 2021, 18:05 Une belle sixième place pour Barthe au final. Vu l'écart créé par les 15 premiers de l'étape du jour, je suis assez curieux de voir comment il va se comporter ces deux prochains jours pour peut-être décrocher un classement général final sympa.
Dommage pour le Coq et sa chute, il termine tout de même avec le peloton. Après sans sa chute et s'il était rentré, pas certains qu'il avait les jambes pour régler le groupe des poursuivants au sprint.
A noter que Pacher et Lecroq terminent dans le peloton. Lecroq je suis agréablement surpris de le voir pas trop mal grimper sur cette Etoile de Bessèges (il avait fait 27ème sur l'arrivée à Bellegarde).
Honnêtement j'ai la même impression que toi Loulou...loulou30 a écrit : 09 févr. 2021, 18:35 Coquard j'ai l'impression qu'il a refait la bétise de travailler plus en son punch et la montée que son sprint. Enfin ce n'est que mon impression.
J'ai la même impression, au vu de son sprint sur La MarseillaiseFabioLullito a écrit : 09 févr. 2021, 18:38Honnêtement j'ai la même impression que toi Loulou...loulou30 a écrit : 09 févr. 2021, 18:35 Coquard j'ai l'impression qu'il a refait la bétise de travailler plus en son punch et la montée que son sprint. Enfin ce n'est que mon impression.
S'il avait vraiment de l'ambition il n'aurait jamais rejoint l'équipe en 2017 et serait allé en WT.Quef a écrit : 10 févr. 2021, 22:44 Et Coquard qui ne fait jamais MSR, alors que c'est une des courses qui lui convient le mieux. Mais c'est son choix de rouler dans une équipe où il est leader tranquille. Quitte à être limité dans le calendrier.
Tant que les plateaux sont aussi denses, je suis d'accord, ça semble compliquer jusqu'à la fin du mois de mars.Teteoo a écrit : 11 févr. 2021, 10:47 Je ne vois pas Coquard remporter une course avant le Tour, avec des plateaux hyper denses.