Tu n as pas tort c est très prometteur :)Le sucre sportif a écrit : 06 févr. 2021, 18:06Tu as raison, j'ai repris le mauvais message, je voulais justifier le retour rapide de Marquez dans le peloton. En tout cas les 2 catalans de la Kern sont en forme et sont bien placés au général, a-t-on enfin trouvé un remplaçant à Purito ? (parce que Soler c'est pas trop ça)Thor8_one a écrit : 06 févr. 2021, 16:48
Désolé je parlais pour le general. Loto devrait gérer aujourd'hui et demain en tant que bon rouleur il devrait répondre présent.![]()
Etoile de Bessèges (2.1) [3/02 au 7/02/2021]
Modérateur : Modos VCN
Re: Etoile de Bessèges (2.1) [3/02 au 7/02/2021]
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Les deux ont moins de potentiel qu'un Purito lorsqu'il était tout jeune mais Adrià, je le vois avoir un excellent niveau dans le futur. Il ne sort pas de nul part après tout. Pour Marquez, difficile d'évaluer son niveau puisqu'il passe pro un peu tard et n'a jamais été une tête d'affiche chez les amateurs contrairement à son coéquipier.Le sucre sportif a écrit : 06 févr. 2021, 18:06Tu as raison, j'ai repris le mauvais message, je voulais justifier le retour rapide de Marquez dans le peloton. En tout cas les 2 catalans de la Kern sont en forme et sont bien placés au général, a-t-on enfin trouvé un remplaçant à Purito ? (parce que Soler c'est pas trop ça)Thor8_one a écrit : 06 févr. 2021, 16:48
Désolé je parlais pour le general. Loto devrait gérer aujourd'hui et demain en tant que bon rouleur il devrait répondre présent.![]()
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Bernal n'est jamais tombé sur le Tour de Lombardie.marcella a écrit : 06 févr. 2021, 18:01Tu abuses avec ce pauvre Démare !LGDG a écrit : 06 févr. 2021, 17:33
Entre Wellens qui n'avait rien fait et Ganna qu on a laissé gagner, je suis d accord, ça ne vaut pas une victoire de Demare sur le tour de Poitou Charentes qui sont de véritables morceaux de bravoure
Je parlerai plutôt de celles de Pinot et Gaudu sur la Vuelta car les vrais leaders, ceux qui jouent le général, n'ont pas lutté pour la victoire d'étape.
J'allais oublier le tour de Lombardie de Pinot. Victoire obtenue alors qu'E. Bernal avait chuté dans une descente au moment où il était en train de rentrer.
Je garde le Milan-Turin 2018 pour une autre saillie du fanboy.
Humilié à la pédale ce jour-là comme tout le monde.
Ce pétage de caisson quand mêmeToxinoMane a écrit : 06 févr. 2021, 21:23Bernal n'est jamais tombé sur le Tour de Lombardie.marcella a écrit : 06 févr. 2021, 18:01
Tu abuses avec ce pauvre Démare !
Je parlerai plutôt de celles de Pinot et Gaudu sur la Vuelta car les vrais leaders, ceux qui jouent le général, n'ont pas lutté pour la victoire d'étape.
J'allais oublier le tour de Lombardie de Pinot. Victoire obtenue alors qu'E. Bernal avait chuté dans une descente au moment où il était en train de rentrer.
Je garde le Milan-Turin 2018 pour une autre saillie du fanboy.
Humilié à la pédale ce jour-là comme tout le monde.

Si vous partez faire du camping dans la nature, n'oubliez pas de prendre un Ganna pour chauffer votre tente et faire cuire vos plats.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Mais, Wallers, je croyais qu'on l'avait laissé gagner/ la moto l'avait fait gagner
D'ailleurs, je vois bien le peloton le laisser gagner aussi demain.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Superbe victoire d'un magnifique coureur !
J'aimerais bien qu'on ait un Ganna français.
Filippo Ganna gagne Paris-Roubaix Espoirs à l'âge de 19 ans. Il va falloir compter aussi sur lui en + des 2 stars du cyclocross et quelques autres...

J'aimerais bien qu'on ait un Ganna français.
Filippo Ganna gagne Paris-Roubaix Espoirs à l'âge de 19 ans. Il va falloir compter aussi sur lui en + des 2 stars du cyclocross et quelques autres...
Les français ne l'ont pas mais les anciens états du Royaume de Piémont-Sardaigne ont Paret-Peintre et Ganna !
- Xav_38
- Leader
Oui, enfin il y a eu deux commentaires dépréciant un peu sa victoire, pour plus d'une dizaine rendant hommage à l'énorme performance de Ganna et à la puissance phénoménal du coureur.AlbatorConterdo a écrit : 07 févr. 2021, 02:35 Mais, Wallers, je croyais qu'on l'avait laissé gagner/ la moto l'avait fait gagner![]()
![]()
Quand Alaphilippe gagne, par exemple, le ratio de commentaires négatifs est généralement plus élevé...

Dans une moindre mesure je dirais que Cavagna s'en rapproche plus ou moins. Et moi je me fiche qu'il soit français le coureur en question, tant qu'il fait du vélo et du foot ou un autre sport à la con ca me va

Au final la météo à évolué sur Alès. Les grosses intempéries n'ont pas arrêté de la nuit, ce matin les averses continuent et cet après-midi le ciel devrait être dégagé avec 40 km/h de vent. Attention à la route qui va être complètement détrempée.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Xav_38
- Leader
Et du coup, les derniers partant devraient avoir une route plus sèche que les premiers si les prévisions que tu cites se réalisent.loulou30 a écrit : 07 févr. 2021, 10:30
Au final la météo à évolué sur Alès. Les grosses intempéries n'ont pas arrêté de la nuit, ce matin les averses continuent et cet après-midi le ciel devrait être dégagé avec 40 km/h de vent. Attention à la route qui va être complètement détrempée.
Carrément, j'ai trouvé aussi les commentaires positifs à l'encontre de Ganna. C'est un coureur offensif qui fait plaisir à voir je trouve.Xav_38 a écrit : 07 févr. 2021, 10:29Oui, enfin il y a eu deux commentaires dépréciant un peu sa victoire, pour plus d'une dizaine rendant hommage à l'énorme performance de Ganna et à la puissance phénoménal du coureur.AlbatorConterdo a écrit : 07 févr. 2021, 02:35 Mais, Wallers, je croyais qu'on l'avait laissé gagner/ la moto l'avait fait gagner![]()
![]()
Quand Alaphilippe gagne, par exemple, le ratio de commentaires négatifs est généralement plus élevé...
![]()
Il présente également pour moi des similitudes avec Evenepoel, dans sa capacité à maintenir assez longtemps un effort de très haute intensité.
Je sais pas vous, mais je vois mal comment il peut être battu aujourd'hui.
- Xav_38
- Leader
Ce serait effectivement une contre-performance pour lui s'il était battu. Bon ça arrive parfois une contre-performance, mais ce serait surprenant.charlix a écrit : 07 févr. 2021, 10:42 Je sais pas vous, mais je vois mal comment il peut être battu aujourd'hui.
CLM à Ales cet aprem .... le record c’est Bettiol , 15’10 je pense
.
Est ce que Filippo va descendre sous les 14 minutes

Est ce que Filippo va descendre sous les 14 minutes

S'il ne gagne pas, il aura tjs l'excuse d'avoir bcp donné hier. Bien qu'il n'avait pas l'air très entamé à l'arrivée ..
- JFKs
- Modérateur
Où est-ce qu'on peut trouver un résumé vidéo de l'étape de hier?
Grand Gourou
https://m.youtube.com/watch?v=SHOsD8XSL ... e=youtu.beJFKs a écrit : 07 févr. 2021, 12:48 Où est-ce qu'on peut trouver un résumé vidéo de l'étape de hier?

Non mais Loulou il est marseillaisXav_38 a écrit : 07 févr. 2021, 10:35Et du coup, les derniers partant devraient avoir une route plus sèche que les premiers si les prévisions que tu cites se réalisent.loulou30 a écrit : 07 févr. 2021, 10:30

- Xav_38
- Leader
Oui c'est ce que je viens de voir sur les images publiées actuellement sur Direct Vélo. Même les premiers coureurs s'élancent donc sur une route bien sèche. Quelques petites traces d'humidité sont visible de ci de là mais c'est vraiment faible.
Cool, ça donnera des conditions régulières pour tout les coureurs.