EXCLUSIF. Arnaud Démare : « Avec Julien Pinot, on s’est dit les choses en 2019, ça nous a relancés »
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ui-7126826
Merci, très intéressant. Je suis épaté par la variété des profils que gère Julien Pinot. Et le moins qu'on puisse dire est que ses poulains sortent du lot. Cela me rend curieux vis-à-vis de Badilatti qui reste assez nouveau dans le cyclisme et surtout le cyclisme professionnel.*Chouchou* a écrit : 23 janv. 2021, 01:08 Encore une nouvelle chronique intéressante de Démare :![]()
EXCLUSIF. Arnaud Démare : « Avec Julien Pinot, on s’est dit les choses en 2019, ça nous a relancés »
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ui-7126826
Si Gaudu pouvait prendre des KOM dans les bosses ce serait pas mal non plusjimmy39 a écrit : 31 janv. 2021, 17:06 Sinon, les gars qui sont au stage d'altitude du Teide, c'est la fête du slip dans les descentes, ils vont chercher tous les KOM. Avec une petit 109 km/h sur un KOM pour Guglielmi, mais en général c'est Gaudu qui semble dominer.
On voit que Reichenbach et Pinot ne sont pas là cette année![]()
Il est un peu comme moi, il n'y a que dans les descentes que j'ai une chancerbl85 a écrit : 31 janv. 2021, 17:07Si Gaudu pouvait prendre des KOM dans les bosses ce serait pas mal non plusjimmy39 a écrit : 31 janv. 2021, 17:06 Sinon, les gars qui sont au stage d'altitude du Teide, c'est la fête du slip dans les descentes, ils vont chercher tous les KOM. Avec une petit 109 km/h sur un KOM pour Guglielmi, mais en général c'est Gaudu qui semble dominer.
On voit que Reichenbach et Pinot ne sont pas là cette année![]()
Ils ont tous suivi Bonnet sauf peut-être Thomas. Il y a quelques coureurs qui corrigent dès qu'ils peuvent et arrivent à repartir pas trop loin derrière le peloton, possible que Brunel soient un de ceux là. Les autres ont continué sur cette autre route encore une bonne centaine de mètres, c'était fini pour eux.ToxinoMane a écrit : 31 janv. 2021, 17:16 2 finishers seulement, dur.
Il me semble que Jake Stewart et Van den Berg qui étaient potentiellement deux belles cartes se font emmener sur la mauvaise route et donc se font lacher au pied des Cretes, à partir de là plus grand chose à jouer.
Par contre je ne sais pas si Brunel a été gêné et il me semble que c'est possible, ça pourrait expliquer ensuite sa contre-perf dans les Crêtes
On voit clairement sur la trace Strava de Stewartjimmy39 a écrit : 31 janv. 2021, 17:20Ils ont tous suivi Bonnet sauf peut-être Thomas. Il y a quelques coureurs qui corrigent dès qu'ils peuvent et arrivent à repartir pas trop loin derrière le peloton, possible que Brunel soient un de ceux là. Les autres ont continué sur cette autre route encore une bonne centaine de mètres, c'était fini pour eux.ToxinoMane a écrit : 31 janv. 2021, 17:16 2 finishers seulement, dur.
Il me semble que Jake Stewart et Van den Berg qui étaient potentiellement deux belles cartes se font emmener sur la mauvaise route et donc se font lacher au pied des Cretes, à partir de là plus grand chose à jouer.
Par contre je ne sais pas si Brunel a été gêné et il me semble que c'est possible, ça pourrait expliquer ensuite sa contre-perf dans les Crêtes
Edit: finalement tous classés, mais à 15'![]()
D'ailleurs Benjamin Thomas est aussi sur la mauvaise route, il fait demi-tour plus vite que les autres et arrive à revenir sur la queue du peloton. Il avait vraiment la forme aujourd'hui (apparemment il était leader désigné).ToxinoMane a écrit : 31 janv. 2021, 17:36On voit clairement sur la trace Strava de Stewartjimmy39 a écrit : 31 janv. 2021, 17:20
Ils ont tous suivi Bonnet sauf peut-être Thomas. Il y a quelques coureurs qui corrigent dès qu'ils peuvent et arrivent à repartir pas trop loin derrière le peloton, possible que Brunel soient un de ceux là. Les autres ont continué sur cette autre route encore une bonne centaine de mètres, c'était fini pour eux.
Edit: finalement tous classés, mais à 15'![]()