Modérateur : Modos VCN
Il a dit le "champion du monde"fred30 a écrit : 03 févr. 2021, 15:48 "On aperçoit Mads Pedersen, le champion allemand" ...![]()
C'est le changement climatique qui fait qu'on remonte toujours plus au nord ?![]()
C'est toujours une place de gagnée par leur sprinterloulou30 a écrit : 03 févr. 2021, 15:48 Un Cambodia a deraillé et a fait la première ascensions a pied (comme c'est étonnant) et lorsqu'il change de vélo la voiture cofidis lui rentre dedans alors qu'il repartais, et casse la roue arrière du coureur...
10 6 et 4 vient de dire le sémillant MangeasDelgato a écrit : 03 févr. 2021, 15:41 Merci pour l'info![]()
Ça peut avoir son importance les bonifs si un Wellens ou un Pedersen par exemple peuvent prendre un peu d'avance sur Ganna avant le clm
Ah ... je n'avais pas entendu ça ...
Ha dak merci !
Ils roulent pour qui c'est plutôt ça la question.jimmy39 a écrit : 03 févr. 2021, 15:48 Les AG2R, ils savent que leur sprinter Paret-Peintre n'est pas là![]()
![]()
Christopher quelque chose je crois
La mafia du World Tour ne recule vraiment devant aucun moyen malhonnête pour tuer dans l'oeuf la concurrence des petites équipes montantes.loulou30 a écrit : 03 févr. 2021, 15:48 Un Cambodia a deraillé et a fait la première ascensions a pied (comme c'est étonnant) et lorsqu'il change de vélo la voiture cofidis lui rentre dedans alors qu'il repartais, et casse la roue arrière du coureur...
Selon Riblon dès aujourd'huiInferno a écrit : 03 févr. 2021, 15:56 Selon Rodrigo Beenkens, pas de bonifs aujourd'hui mais il y en aura sur les prochaines étapes:
10, 6, 4 secondes à l'arrivée et 3,2,1 aux intermédiaires (à noter que je suis mauvais avec les chiffres et que c'est probablement pas les bons que j'ai donnés ^^)