Gazprom Rus Velo 2021
- Ilnur majka
- Leader

Re: Gazprom Rus Velo 2021
Ancelin quel serait ta startlist pour Almeria?
- Ancelin
- Leader

Gros grosse interrogation pour moi.
Déjà si on suit le parcours c'est plat, donc la logique viendrait d'y mettre le groupe sprinteur de l'équipe, mais la compo annoncé sur PCS est assez équilibré, donc je sais vraiment.
Il y a aussi la logique UAE Tour a prendre en compte aussi (si l'équipe y sera bien présente).
- Ilnur majka
- Leader

les invitations du UAE ne sont pas encore dispo ?Ancelin a écrit : 02 févr. 2021, 18:30Gros grosse interrogation pour moi.
Déjà si on suit le parcours c'est plat, donc la logique viendrait d'y mettre le groupe sprinteur de l'équipe, mais la compo annoncé sur PCS est assez équilibré, donc je sais vraiment.
Il y a aussi la logique UAE Tour a prendre en compte aussi (si l'équipe y sera bien présente).
pour l'UAE c'est plus qu'un acquis ,l'équipe y est invitée chaque année et c'est pas la venue de Zak qui va désavantager l'équipe.
logique de voir nos grimpeurs à Almeria car il faudra tourner un minimum les jambes avant le Tour d'Abhu Dhabi qui est clairement un objectif pour le Zak
j'attend vraiment énormément de lui sur l'enchainement Abhu Dhabi-TA-Catalogne car il est conscient qu'il s'agit là d'une grosse partie de sa saison .
sans exagération aucune il a le top 5 dans les jambes . Il n'est jamais aussi redoutable que lorsqu'il érige une course d'une semaine objectif .ces dernière années il les a juste couru en étalonnage de forme en vu d'un GT .
- Ancelin
- Leader

Ne t'emballe pas
L'equipe est pas encore invité pour UAE et TA, peut être qu'elle ne le sera pas.
Et si invitation pour l'UAE il y a la majorité des coureurs présents n'auront pas un jour de course dans les jambes donc pas besoin pour l'équipe de les envoyer à Almeria avant.
L'equipe est pas encore invité pour UAE et TA, peut être qu'elle ne le sera pas.
Et si invitation pour l'UAE il y a la majorité des coureurs présents n'auront pas un jour de course dans les jambes donc pas besoin pour l'équipe de les envoyer à Almeria avant.
- Ancelin
- Leader

Confirmation que l'équipe ne sera pas sur l'UAE Tour
Quel début de saison bien vide pour l'équipe...
- Ancelin
- Leader

L'équipe est également invité pour la première fois à la Flèche Wallonne et à Liège-Bastogne-Liège.
Bon je sais pas si l'équipe existera sur ces courses (hors échappées) mais elle a du encore sortir le chéquier.
A défaut d'avoir des courses les invitations pour les WT s'accumulent.
Bon je sais pas si l'équipe existera sur ces courses (hors échappées) mais elle a du encore sortir le chéquier.
A défaut d'avoir des courses les invitations pour les WT s'accumulent.
- Ilnur majka
- Leader

l'équipe pour le GP d'Almeria
181 KOCHETKOV Pavel
182 CANOLA Marco
183 BOEV Igor
184 CHERNETSKI Sergei
185 CIMA Damiano
186 RIKUNOV Petr
187 STRAKHOV Dmitry
dommage de ne pas amener tout les hommes rapides notamment Slava et Imerio
mais bon je suppose que l'équipe vise un top 10 avec Canola
181 KOCHETKOV Pavel
182 CANOLA Marco
183 BOEV Igor
184 CHERNETSKI Sergei
185 CIMA Damiano
186 RIKUNOV Petr
187 STRAKHOV Dmitry
- Ilnur majka
- Leader

pas de Giro aussi .Ancelin a écrit : 03 févr. 2021, 16:41 Confirmation que l'équipe ne sera pas sur l'UAE Tour
pauvre de Zak
- Ilnur majka
- Leader

Pour en revenir à mon commentaire, l'équipe a raison d'amener quelques grimpeurs aussi car le débutIlnur majka a écrit : 10 févr. 2021, 14:46 l'équipe pour le GP d'Almeria
181 KOCHETKOV Pavel
182 CANOLA Marco
183 BOEV Igor
184 CHERNETSKI Sergei
185 CIMA Damiano
186 RIKUNOV Petr
187 STRAKHOV Dmitry
est pas mal cabosser et avec Valverde dans les parage ça peut faire mouvement de course.
- Ilnur majka
- Leader

Invitation actée pour le Tirreno Adriatico aussi 
- Ancelin
- Leader

Nouvelle claque dans la figure puisque l'équipe n'est également pas invitée sur MSR alors que des coureurs de l'effectif en faisait un objectif.
Les techniques du chéquier et du bluff ne marchent donc pas avec RCS. (la saison prochaine il faudra tenter la technique de l'influençage par Vladimir surement).
Pour le Giro malgré la déception on peut tout à fait comprendre la décision de privilégier les équipes nationales (quoi que certaines ont un niveau inférieur à certaines Continentales
). Mais pour MSR j'avoue que ça a du mal à passer...
Les techniques du chéquier et du bluff ne marchent donc pas avec RCS. (la saison prochaine il faudra tenter la technique de l'influençage par Vladimir surement).
Pour le Giro malgré la déception on peut tout à fait comprendre la décision de privilégier les équipes nationales (quoi que certaines ont un niveau inférieur à certaines Continentales
- Ilnur majka
- Leader

Pour MSR le comprimé est dure à avaler effectivement
Les présences conjugués d'Alpecin et Arkea nous poussent dehors
Novo Nordisk la bole qu'ils ont
Ok je sais que l'engagement de la team Novo Nordisk est noble mais la c'est quand même un monument la
Je me demande ce qui la lie à RCS :réflexion:
Les présences conjugués d'Alpecin et Arkea nous poussent dehors
Novo Nordisk la bole qu'ils ont
Ok je sais que l'engagement de la team Novo Nordisk est noble mais la c'est quand même un monument la
Je me demande ce qui la lie à RCS :réflexion:
- Ilnur majka
- Leader

Franchement je pensais Khamidulin beaucoup plus proche de la RCS :spademafote:
A Abhu Dhabi apparemment il n'y eu aucune Wild card d'attribuer
peut être en raison de la situation de la saison passée mais c'est juste pas une décision réfléchie pff.
peut être en raison de la situation de la saison passée mais c'est juste pas une décision réfléchie pff.
- Ancelin
- Leader

On va pas lui en vouloir à Renat car en étant invité sur la Flèche et Liège il commence à tisser des liens solides avec ASO pour une future invitation au Tour de France 2024.Ilnur majka a écrit : 10 févr. 2021, 18:25 Franchement je pensais Khamidulin beaucoup plus proche de la RCS :spademafote:
- Ilnur majka
- Leader

Le tour de Catalogne aussi est elle au main d'ASO?Ancelin a écrit : 10 févr. 2021, 18:38On va pas lui en vouloir à Renat car en étant invité sur la Flèche et Liège il commence à tisser des liens solides avec ASO pour une future invitation au Tour de France 2024.Ilnur majka a écrit : 10 févr. 2021, 18:25 Franchement je pensais Khamidulin beaucoup plus proche de la RCS :spademafote:
peut être en raison de la situation de la saison passée mais c'est juste pas une décision réfléchie pff.![]()
Le sponsor Gazprom est suffisamment là depuis longtemps pour penser à mettre beaucoup plus de pognon .
A la fin de l'année ou Vlasov éclos, tu reprend tout bonnement la Licence Katusha
l'équipe compte t'elle exciter une éventuelle invitation pour la vuelta?(Zak ancien 3e quand même )