Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
FRANCISCOGALDOS a écrit : 21 janv. 2021, 06:15
La KAS est très heureuse d'accueillir Francesco et Nicoletta 2 coureurs d'expérience qui vont booster nos résultats sur tous les terrains
Bienvenido
Mil gracias
Avec los dos Franciscos et Nicoletta vamos a vincere muy races!
Le 4eme contrat est déjà réservé à LeChauve
Francesco fort sollicité après sa belle saison a reçu une opportunité auprès d'une autre équipe. On lui souhaite autant de réussite en 2021
MasterStriker a écrit : 25 janv. 2021, 19:55
Francesco fort sollicité après sa belle saison a reçu une opportunité auprès d'une autre équipe. On lui souhaite autant de réussite en 2021
Merci pour ta confiance mais gardes une place à Francesc0 qui avait postulé avant moi.
(Francesc0 n'est pas la même personne que Francesco )
MasterStriker a écrit : 25 janv. 2021, 19:55
Merci pour ta confiance mais gardes une place à Francesc0 qui avait postulé avant moi.
Je suis effectivement toujours sur le marché à l'inverse de mon homonyme
Si on est assez pour être 5 par équipes j'aimerais bien prolonger chez MAPEI mais si on manque de joueurs je pourrais compléter une équipe qui n'est pas au complet
LeChauve a écrit : 25 janv. 2021, 21:10
Je suis effectivement toujours sur le marché à l'inverse de mon homonyme
Si on est assez pour être 5 par équipes j'aimerais bien prolonger chez MAPEI mais si on manque de joueurs je pourrais compléter une équipe qui n'est pas au complet
Ah oui en effet je viens de voir que j'ai confondu Francesc0 avec Francesco qui lui rejoint la KAS.
Je vais faire comme proposé par LeChauve en donnant le 4eme pré-contrat à Francesc0 vu qu'il avait postulé en 1er et le 5eme pré-contrat à LeChauve si les équipes sont complètes avant Le début de saison.
Ce serait top de reconduire la superbe équipe de 2020