Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Modérateur : Modos VCN
Re: Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Presque 7h pour sa première sortie. Pas souvenir de l’avoir vu poster une si longue sortie d’entraînement
Avec 4700m de d+ je pense que le dos doit être sur la bonne voie 
Surtout quand l on voit les derniers podium du Giro. jeje.
En quoi etre decu de que Thibaut Pinot ne courre pas le Tour de France l epreuve phare du cyclisme et en plus francais et N1
vient a cette reflexión
Mieux pour la Vuelta hein car il y viendra peut entre pour la gagner ... On verra
Faut pas non plus exagérer, son amour propre lui empêchera surement de faire cette course du tiers monde qu'est la VueltaGATO a écrit : 30 janv. 2021, 13:26Surtout quand l on voit les derniers podium du Giro. jeje.
En quoi etre decu de que Thibaut Pinot ne courre pas le Tour de France l epreuve phare du cyclisme et en plus francais et N1
vient a cette reflexión![]()
Mieux pour la Vuelta hein car il y viendra peut entre pour la gagner ... On verra
Gaudu appréciera tes propos, bravo.rbl85 a écrit : 30 janv. 2021, 13:45 Faut pas non plus exagérer, son amour propre lui empêchera surement de faire cette course du tiers monde qu'est la Vuelta
La Vuelta permettant justement à des leaders de seconde zone de remporter un GT, il faudrait qu'il s'y aligne s'il veut en remporter un dans sa carrière.rbl85 a écrit : 30 janv. 2021, 13:45Faut pas non plus exagérer, son amour propre lui empêchera surement de faire cette course du tiers monde qu'est la VueltaGATO a écrit : 30 janv. 2021, 13:26
Surtout quand l on voit les derniers podium du Giro. jeje.
vient a cette reflexión![]()
Ouille, tu t'exposes à desCaleb a écrit : 31 janv. 2021, 14:15La Vuelta permettant justement à des leaders de seconde zone de remporter un GT, il faudrait qu'il s'y aligne s'il veut en remporter un dans sa carrière.rbl85 a écrit : 30 janv. 2021, 13:45
Faut pas non plus exagérer, son amour propre lui empêchera surement de faire cette course du tiers monde qu'est la Vuelta![]()
, sinon à des Re: Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Pas malCaleb a écrit : 31 janv. 2021, 14:15La Vuelta permettant justement à des leaders de seconde zone de remporter un GT, il faudrait qu'il s'y aligne s'il veut en remporter un dans sa carrière.rbl85 a écrit : 30 janv. 2021, 13:45
Faut pas non plus exagérer, son amour propre lui empêchera surement de faire cette course du tiers monde qu'est la Vuelta![]()
Plus sérieusement et au delà de ce troll pour enchérir sur ton troll sur la Vuelta, je pense que tout GT est bon à prendre.
J'espère qu'un jour il fera une croix sur le Tour, qu'il a, ne nous mentons pas, peu de chances de remporter et qu'il mettra le paquet sur les 2 autres.
Ce serait dommage qu'il finisse sa carrière sans un GT, surtout quand on voit le palmarès des 2 autres parce qu'il a passé 75 % de sa carrière à courir après un objectif impossible à atteindre.
Je préfère le voir avec x Giro/Vuelta que x 3/4/5 iemes places au Tour. Même si en étant le leader français de l'équipe française, beaucoup de gens ne doivent pas l'entendre de cette oreille.
Pareil, je préfère qu'il gagne un Giro ou une Vuelta plutôt que de le voir faire top 5 ou podium sur le TourCaleb a écrit : 31 janv. 2021, 16:30Plus sérieusement et au delà de ce troll pour enchérir sur ton troll sur la Vuelta, je pense que tout GT est bon à prendre.
J'espère qu'un jour il fera une croix sur le Tour, qu'il a, ne nous mentons pas, peu de chances de remporter et qu'il mettra le paquet sur les 2 autres.
Ce serait dommage qu'il finisse sa carrière sans un GT, surtout quand on voit le palmarès des 2 autres parce qu'il a passé 75 % de sa carrière à courir après un objectif impossible à atteindre.
Je préfère le voir avec x Giro/Vuelta que x 3/4/5 iemes places au Tour. Même si en étant le leader français de l'équipe française, beaucoup de gens ne doivent pas l'entendre de cette oreille.
Au fait, il a changé d'île, il est sur la Grande Canarie 
Il change d'ile comme il change de copine....
Même pas vrai, il doit toujours être avec sa Reimoise
(à moins qu'il y ait une autre champenoise