
J'aurais préféré qu'il signe dans une équipe belge, DQT à tout hasard, mais ça aurait fait doublon avec Alaph' si ce dernier décide de rester.
Modérateur : Modos VCN
Je me suis laissé berner par le calendrier PCS...matthmic a écrit : ↑21 janv. 2021, 10:35Malheureusement, le Langkawi a été annulé dès novembre dernier !daizenshu_ a écrit : ↑21 janv. 2021, 10:24Halmuratov, toujours champion national sur route et CLM, lui qui fêtera ses 39 ans dans quelques mois...
L'effectif n'est pas si mauvais. Reste à savoir si l'équipe va vraiment être enregistrée à l'UCI et alignée sur des courses.
On devrait le savoir assez vite avec le Langkawi qui se profile.
Et puis à mon avis, WVA, c'est quand même une grosse masse salariale.
Julien Vermote, il est nickel pour "faire le job", comme on dit.Lotto-jumboy a écrit : ↑24 janv. 2021, 09:25Je ne sais pas quels coureurs d'intéressant est libre mais un renfort n'est pas à exclure chez Jumbo pour prendre la place à Dumoulin non?
L'argument de la liberté, hum comment dire, à partir de ses numéros dans le Tour de France, il était quasiment devenu leader unique.*Chouchou* a écrit : ↑27 janv. 2021, 00:59Les coulisses du transfert de Marc Hirschi :![]()
Marc Hirschi a multiplié son salaire par 14 chez UAE Emirates Team
le 26 janvier 2021
...
Le coureur suisse Marc Hirschi était en fin de contrat à l’issue de la saison 2021 avec la Team DSM. Mais son manager, Iwan Spekenbrink, ne semblait pas prêt à augmenter drastiquement son salaire. Celui-ci était, jusqu’ici, de 70 000 euros annuels. Désormais, au sein de la formation UAE Emirates Team, Marc Hirschi va émarger à près de 1 million d’euros, soit une multiplication par 14 de son salaire actuel, une augmentation non négligeable.
Un Hirschi plus libre
L’argent ne serait néanmoins pas la seule raison de ce départ précipité. Le vainqueur de la Flèche Wallonne 2020 se serait plaint du manque de reconnaissance de son équipe après une saison 2020 plus que réussie avec des performances de choix. Un proche du coureur a confié que le jeune Suisse avait besoin de se sentir plus libre, et que c’est ce qui avait motivé son choix.
...
https://dicodusport.fr/blog/marc-hirsch ... ates-team/
Bon, un modo pour fermer ce topic... Nopik va[…]