+1LeBougnat a écrit : 20 janv. 2021, 19:52 Magnifique ce vélo!
Les roues Ursus ne sont pas moches je trouve, mais il y a le vert en trop sans ça c'était la perfection
Effectivement l'équipe également l'a mis en storie sur insta.Titus974 a écrit : 21 janv. 2021, 10:51 Lawless est bien présent au stage(vu sur une publi de Damien Gaudin)

Pas sur que ça soit un bon choix d'équipe.LeBougnat a écrit : 21 janv. 2021, 11:19 Grosse équipe sur la Marseillaise avec :
EBH, Geniez, Latour, Lawless, Soupe, Turgis, Vuillermoz.
L'annulation des courses donne des grosses startlist pour l'équipe sur les courses où elle est alignée mais les coureurs "moyens" risquent de se retrouver avec un calendrier léger.

T'as oublié le Tro bro Leon et le prologue du tour de Luxembourg pour GaudinNoé a écrit : 21 janv. 2021, 18:49 Mes souhaits pour l'équipe en 2021 :
- Un maillot à pois pour Pierre Latour sur le Tour, avec plusieurs Top 10 d'étapes.
- Une première victoire pro pour Mathieu Burgaudeau
- Un podium à San Remo pour Niccolo' Bonifazio
- Une victoire sur une course type Gand-Wevelgem pour Anthony Turgis
- Une victoire en World-Tour pour Edvald Boassen Hagen, par exemple sur Paris-Nice.
- L'équipe dans le Top 10 à Roubaix et sur le Ronde.
Si on réalise tout cela, la saison sera plus que réussie selon moi. Je n'attends pas grand-chose de Manzin, Geniez ou Vuillermoz, et j'espère me tromper.