Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
Par DanielH
RemcoAlafpolak a écrit :
24 déc. 2020, 12:25
On peut rire de leur anglais mais d'un certain point de vue, ils s'expriment correctement en anglais
Oui, oui, bien sûr, c'est très compréhensible. Davide, il est top, hein, il me fera toujours rire, je l'adore! :love:
Par DanielH
maxibike a écrit :
30 déc. 2020, 11:56
La QUICK STEP a fait une belle saison cette année malgré la situation inédite à cause du confinement, en grande partie grâce à Alaf. :super:
Oui mais bon, Alaf (en dehors des CdM qui n'ont pas de prix mais peut-on considérer cela comme une victoire DQS?) ne gagne que deux courses, la Brabantse Pijl et une étape du TDF. Remco a 9 victoires, Jakobsen 4 et Bennett 6...
Par stephwabo
Remco Evenepoel a présenté son label de vêtement R.EV 1703 qui sera disponible dans les magasins ZEB...ZEB qui est candidat a reprendre plusieurs succursales E5 Mode (en difficulté financière) et ZEB qui fait partie du groupe Colruyt ...je dis ça, je dis rien mais Patrick Lefevere cherche des partenaires pour les prochaines saisons :wink:
Par stephwabo
DanielH a écrit :
16 janv. 2021, 07:25
stephwabo a écrit :
16 janv. 2021, 00:22
je dis ça, je dis rien mais Patrick Lefevere cherche des partenaires pour les prochaines saisons :wink:
Je vois mal Lidl et Colruyt associés sur le même maillot. :wink:
Si je ne trompe pas Lidl est en fin de contrat :wink:
Par DanielH
stephwabo a écrit :
16 janv. 2021, 16:39
DanielH a écrit :
16 janv. 2021, 07:25

Je vois mal Lidl et Colruyt associés sur le même maillot. :wink:
Si je ne trompe pas Lidl est en fin de contrat :wink:
Ce serait dommage qu'ils ne prolongent pas. J'aime encore bien leur logo que l'on repère facilement dans les vues du peloton. :wink:
Par DanielH
"Deceuninck arrive au bout de son engagement de trois ans, mais nous avons une option pour deux années supplémentaires. Je n’ai pas envie que les choses tardent trop comme pour NTT cet hiver ou même nous il y a trois ans, lorsque nous n’avions pas encore de garanties en août… Si les sponsors n’ont pas encore compris le retour en visibilité que nous leur offrons, je ne sais pas ce qu’il faut. Et je n’ai lu que des bonnes nouvelles dans les journaux économiques sur Deceuninck (rires). Specialized est d’accord pour poursuivre l’aventure et Lidl également mais entre une volonté et une signature, il y a parfois de la marge… Quick Step croit aussi en Remco. S’ils veulent gagner le Tour un jour, c’est sans doute maintenant ou jamais."
Par stephwabo
DanielH a écrit :
19 janv. 2021, 10:28
"Deceuninck arrive au bout de son engagement de trois ans, mais nous avons une option pour deux années supplémentaires. Je n’ai pas envie que les choses tardent trop comme pour NTT cet hiver ou même nous il y a trois ans, lorsque nous n’avions pas encore de garanties en août… Si les sponsors n’ont pas encore compris le retour en visibilité que nous leur offrons, je ne sais pas ce qu’il faut. Et je n’ai lu que des bonnes nouvelles dans les journaux économiques sur Deceuninck (rires). Specialized est d’accord pour poursuivre l’aventure et Lidl également mais entre une volonté et une signature, il y a parfois de la marge… Quick Step croit aussi en Remco. S’ils veulent gagner le Tour un jour, c’est sans doute maintenant ou jamais."
:super: :applaud: :super: :applaud: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :love: :france: :italia: :portugal: :holland: :allemagne: :uk: :usa: :australia: : :colombie: :519463336: :agenou: :chimay: :champagne: :hate: :flags: :pompom: :banana: :metalhead: :hole: :applaud: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :jesors:
Giro 2021

En tout cas, c'est un parcours très diffi[…]

En Argentine, la 45e édition de la Vuelta d[…]

UAE Tour 2021

Froome 22e, la remontada est en marche :banana: […]

C'est un parours alléchant" "C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site