Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Ilnur majka a écrit : 03 janv. 2021, 16:57
Ancelin qu' attends tu de nos sprinteurs( pseudo-sprinteurs) cette saison ?
j'en dénombre quatre (la fratrie ,Canola et Kuznetsov)
sachant que les deux derniers cités ne sprinte qu'occasionnellement
J'espère juste que les frères Cima feront mieux que cette saison et nous ramènerons pourquoi pas des bouquets.
Pour Canola et Kuznetsov il seront plus là pour les sprints de fin de courses accidentées et vallonnées.
Ilnur majka a écrit : 03 janv. 2021, 16:57
Ancelin qu' attends tu de nos sprinteurs( pseudo-sprinteurs) cette saison ?
j'en dénombre quatre (la fratrie ,Canola et Kuznetsov)
sachant que les deux derniers cités ne sprinte qu'occasionnellement
J'espère juste que les frères Cima feront mieux que cette saison et nous ramènerons pourquoi pas des bouquets.
Pour Canola et Kuznetsov il seront plus là pour les sprints de fin de courses accidentées et vallonnées.
Damiano c'est plus un gars d'échappées je crois
ça m'étonnerait pas qu'il se soustrait au sprint cette année*
Report du Challenge Majorque en mai, ça fait encore des courses en moins pour l'équipe pour ce début de saison.
L'équipe devrait donc très peu courir en février (et en mars).
Il reste au calendrier de l'équipe si on se fit aux dernières saisons le Tour de Valence, le Tour de Murcie, la Clasica Almeria, le Tour d'Andalousie et l'UAE Tour.
Encore on n'est pas sur que l'équipe participera à ces courses vu la très forte demande pour les courses espagnoles (l'équipe va t-elle résister à la vague de WT sachant qu'elle est une Pro Team non espagnole ?) et au doute quand au maintien de l'UAE Tour.
Pour les autres courses si elle voulait densifier son calendrier elle peut faire une croix sur les courses françaises, aucune chance qu'elle y soit.
Ancelin a écrit : 09 janv. 2021, 11:41
Report du Challenge Majorque en mai, ça fait encore des courses en moins pour l'équipe pour ce début de saison.
Il reste au calendrier de l'équipe si on se fit aux dernières saisons le Tour de Valence, le Tour de Murcie, la Clasica Almeria, le Tour d'Andalousie et l'UAE Tour.
Encore on n'est pas sur que l'équipe participera à ces courses vu la très forte demande pour les courses espagnoles (l'équipe va t-elle résister à la vague de WT sachant qu'elle est une Pro Team non espagnole ?) et au doute quand au maintien de l'UAE Tour.
Pour les autres courses si elle voulait densifier son calendrier elle peut faire une croix sur les courses françaises, aucune chance qu'elle y soit.
Les Tour d'Arabie Saoudite et d'Oman ne sont pas encore raillés de la grille je crois
pour les autres courses espagnoles pas trop de soucis à s'en faire ,de la même manière que l'équipe a été accepté sur les Mallorcaines ;je vois mal les autres courses leur refuser une wild card
Ancelin a écrit : 09 janv. 2021, 11:41
Les Tour d'Arabie Saoudite et d'Oman ne sont pas encore raillés de la grille je crois
pour les autres courses espagnoles pas trop de soucis à s'en faire ,de la même manière que l'équipe a été accepté sur les Mallorcaines ;je vois mal les autres courses leur refuser une wild card
Si si Oman et Saoudite c'est reporté en fin de saison.
Au fait voilà ce que m'avais répondu le CM suite aux différentes annulations/reports de courses et concernant le calendrier de l'équipe: "Cela ne dépend que des restrictions. Comme probablement toute autre équipe, nous surveillons la situation, les nouvelles et nous nous adaptons aux changements."
il y a deux jours l'équipe a effectué une simulation de condition course sur les pentes du Puig Major.
Challenge conclut évidemment par Zak avec le meilleurs.
Aucune idée des performances de Cherkasov et Nekrasov entre autre