Sinon, je n'arrive pas à trouver une rediff du cyclocross retransmis sur lachainelequipe (celui de Hulst), soit je suis un manche, soit c'est dommage pour une chaine gratuite de ne pas proposer de rediff'

Modérateur : Modos VCN
Meme pour le cx, y a TizLe sucre sportif a écrit : 06 janv. 2021, 14:47 J'espère qu'il ne sera pas sélectionner pour son nom mais parce qu'il en a bien le niveau (n'arrivant pas à s'imposer dans ses cross nationaux, il ne faudrait pas qu'il prenne la place d'un transalpin plus méritant)
Sinon, je n'arrive pas à trouver une rediff du cyclocross retransmis sur lachainelequipe (celui de Hulst), soit je suis un manche, soit c'est dommage pour une chaine gratuite de ne pas proposer de rediff'![]()
J'ai réussi à voir la course hommes puis me suis fait spoilé la course femme. C'est mieux que rien, mercidolipr4ne a écrit : 06 janv. 2021, 17:07Meme pour le cx, y a TizLe sucre sportif a écrit : 06 janv. 2021, 14:47 J'espère qu'il ne sera pas sélectionner pour son nom mais parce qu'il en a bien le niveau (n'arrivant pas à s'imposer dans ses cross nationaux, il ne faudrait pas qu'il prenne la place d'un transalpin plus méritant)
Sinon, je n'arrive pas à trouver une rediff du cyclocross retransmis sur lachainelequipe (celui de Hulst), soit je suis un manche, soit c'est dommage pour une chaine gratuite de ne pas proposer de rediff'![]()
![]()
https://tiz-cycling.io/category/cyclo-c ... -cup-2021/
09-01-2021 Czech National Championships Jabkenice
LIVE VIDEO : Championnats de Belgique de cyclo-cross 2021 en direct
D'accord avec toi._ChaletReynard a écrit : 10 janv. 2021, 14:02 FranceTV Sport qui diffuse le championnat espoir et le championnat élite hommes mais pas le championnat élite femmes au milieu...![]()
C'est décevant, d'autant que les filles au niveau international s'en sortent plutôt mieux que les mecs, et que le duel Clauzel/Norbert-Riberolle devrait être sympa à suivre...
J'ai cru comprendre qu'il restait 2 places à annoncer chez les espoirs, je ne sais pas bien pourquoi...Quef a écrit : 11 janv. 2021, 21:36 L'équipe de France, au regard des quotas, pouvait emmener 38 coureurs aux mondiaux de CC.
Elle n'en a sélectionné que 27.
Le champion de France Clément Venturini ne sera pas du voyage. On connait l'histoire.
Mais Antoine Huby, le Champion Espoir, non plus.....
C'est quoi le problème de la fédé avec le Cyclo-cross ?