Mais si vrai : tu l'explique toi même pourquoi il a téléphoné.Tremiti a écrit : 30 déc. 2020, 14:02Modération ?stephwabo a écrit : 29 déc. 2020, 19:24
La violence ne résout rien...mais je lui en aurais mis plein la gueulelà il aurait peut-être compris.
Qui plus est il a téléphoné au père du gosse avant qu'il ne se rende à la police mais même pas pour s'excuser.
Et sinon faux : s'il a téléphoné c'est pour que le gars retire sa plainte et éteigne l'incendie, chose que le père de la fille a refusé de faire.
Pendant ce temps là en 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2020
Et n'oublions pas que Novak doit sans doute être le seul à avoir participé à toutes les éditions du Sibiu Tour depuis la première en 2011.marcella a écrit : 30 déc. 2020, 19:46 Cela m'étonnerait mais ça serait bien qu'il continue un peu histoire de participer à ses 4ème jeux.
Même s'il ne s'y est jamais vraiment illustré et ne l'a terminé que 4 fois sur 10 (la dernière fois en 2018, à 42 ans), ça vaut quand même un coup de chapeau.
.
Petit malin, tu espères t'en tirer par une pirouette.
Je te cite : "Qui plus est il a téléphoné au père du gosse avant qu'il ne se rende à la police mais même pas pour s'excuser."
Mais évidemment tu nous présentes la version du père (qui a d'ailleurs a parlé de "semblant d'excuses", donc tu as tort) comme une parfaite vérité limpide (tu n'utilises pas le conditionnel, si ?), sans mentionner que c'est la version du père et sans parler du fait que le cycliste n'a pu donner sa version en pâture au grand public avide de vérité (je rappelle que le cycliste dit s'être arrêté et s'être excusé).
Mais tu ne reconnaîtras pas avoir parlé trop vite on l'a compris (je cite le début de ta superbe intervention : "La violence ne résout rien...mais je lui en aurais mis plein la gueule
A nouveau que fait la modération ? On peut donc poster impunément tout ce qu'on veut ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça dépend qui, peut être.Tremiti a écrit : 31 déc. 2020, 11:11
A nouveau que fait la modération ? On peut donc poster impunément tout ce qu'on veut ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

En fait rien n'est sûr à ce stade :Delatour a écrit : 30 déc. 2020, 14:48 C’est vrai que Tokyo demande 14 jours de quarantaine pour les athlètes des JO?( et donc souci pour les participants au Tour)
Le doublé Tour de France-JO finalement possible ?
31 décembre 2020 à 14:00
https://videosdecyclisme.fr/le-double-t ... -possible/