Pas de politique ici svp.guigui22 a écrit : 30 nov. 2020, 22:51 le bleu me semble trop gris/noir. Avec un beau bleu marine ça passerait vraiment bien.
Sondage tenue VCN
- JFKs
- Modérateur
Re: Sondage tenue VCN
Grand Gourou
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tant qu'il y a un éléphant dessus, je prends.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'ai voté Noé.
Mais je vois que Zabel est tête, et il est vraiment sympa aussi !
Mais je vois que Zabel est tête, et il est vraiment sympa aussi !
Sympa cette initiative !
J'ai voté pour celui de Teteoo, mais j'ai du mal à me décider. Teteoo ou Kivo, c'est un peu pareil : j'ai choisi ça car c'est sobre et dans le panachage ça peut faire penser à la Bianchi
J'aime bien celui de Noé : le motif des roues m'a fait penser aux anciens temps quand les coureurs avaient les boyaux dans le dos. J'aime bien.
Celui de Zabel fait plus "vrai" : mais c'est peut-être parce qu'il est présenté différemment. En tous cas il a des couleurs très vives au niveau des épaules et ça peut être un avantage pour la route.
J'ai voté pour celui de Teteoo, mais j'ai du mal à me décider. Teteoo ou Kivo, c'est un peu pareil : j'ai choisi ça car c'est sobre et dans le panachage ça peut faire penser à la Bianchi

J'aime bien celui de Noé : le motif des roues m'a fait penser aux anciens temps quand les coureurs avaient les boyaux dans le dos. J'aime bien.

Celui de Zabel fait plus "vrai" : mais c'est peut-être parce qu'il est présenté différemment. En tous cas il a des couleurs très vives au niveau des épaules et ça peut être un avantage pour la route.
Pour ma part, je prendrais les couleurs du maillot de Zabel mais le dessin de Mancebo (le dessin de Zabel est un peu trop sobre et le dessin de Mancebo me plait vraiment en tant que grimpeur).
On a une idée de la date où ça se ferait ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Est-ce qu'on est d'accord qu'on part sur l'idée de Zabel vu les résultats du sondage ?
Pour moi oui. 

Je me permets de relancer ? On a atteint une forme de consensus nan ?
#Zerehizenotraï
Yep ! ok pour celui de Zabel.
- JFKs
- Modérateur
ouicharlix a écrit : 07 déc. 2020, 09:16 Est-ce qu'on est d'accord qu'on part sur l'idée de Zabel vu les résultats du sondage ?
Grand Gourou
Ok, maintenant que c'est calé sur Zabel, je vous laisse vous organiser pour savoir qui veut quoi et en quelle taille.
J'ai raté quelque chose ou bien ? Tu laisses le forum se débrouiller pour le reste ? Par exemple le prix, la boîte qui fera les maillots, etc... ?charlix a écrit : 21 déc. 2020, 19:01 Ok, maintenant que c'est calé sur Zabel, je vous laisse vous organiser pour savoir qui veut quoi et en quelle taille.
Désolé si j'ai mal compris, mais avoir une idée du prix doit quand même avoir un rôle dans la décision de commander ou pas ( ou d'en commander plusieurs

Oui tout à fait, je vous laisse vous organiser. Je précise que je ne le dis pas pour qu'on me dise un truc du genre "allez stp fais-le ou autre, c'est juste que comme indiqué depuis plusieurs semaines, certaines limites ont été franchies, et je n'ai plus envie, si on pense que je méprise la communauté ça n'a plus aucun sens de faire un truc sympa sur mon temps perso.
Je ne le dis pas non plus pour ne plus être critiqué, je m'en fiche, mais il y a des limites aux attaques.
Je ne le dis pas non plus pour ne plus être critiqué, je m'en fiche, mais il y a des limites aux attaques.
- Ancelin
- Leader
Faudrait peut être s'organiser et nommer un "leader" pour le projet, où tout passerai par lui non ?
On reconnait bien là le fan de PoutineAncelin a écrit : 22 déc. 2020, 09:57 Faudrait peut être s'organiser et nommer un "leader" pour le projet, où tout passerai par lui non ?

Le plus simple je pense, c'est de créer un fichier excel collaboratif, pour avoir une idée du volume de la commande. Et de voir ce que ça donne niveau prix après. Je peux le faire ce soir ou demain.
#Zerehizenotraï
Bon finalement je l'ai fait en deux secondes :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
#Zerehizenotraï
Même si il n'y a pas de montant précis, vous auriez une idée approximative du prix du maillot ?
Immature et juvénile.
- JFKs
- Modérateur
Jimmy pose de bonnes questions:
- Quelle entreprise va réaliser les maillots?
- Quel prix? Et conditions de vente?
- Quel guide des tailles?
- Est-ce qu'il s'agit d'un envoi groupé ou personnalisé?
Est-ce que quelqu'un a encore le lien vers le site qui permet de modéliser les maillots? C'est eux qui les produisent?
- Quelle entreprise va réaliser les maillots?
- Quel prix? Et conditions de vente?
- Quel guide des tailles?
- Est-ce qu'il s'agit d'un envoi groupé ou personnalisé?
Est-ce que quelqu'un a encore le lien vers le site qui permet de modéliser les maillots? C'est eux qui les produisent?
Grand Gourou