Maillots 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Maillots 2021

jimmy39 a écrit : 21 déc. 2020, 13:28
Noé a écrit : 21 déc. 2020, 12:49 Je suis ultra fan du nouveau maillot BnB !
Il est identifiable, il a une vraie identité, des rappels du drapeau breton. Il est très réussi !

...
Pour voir de quoi tu parles....

Image
Honnêtement, le rappel du drapeau breton, il faut y croire pour le voir :spamafote:

A noter qu'une nouvelle fois ils ont fait très fort dans leur prez, parue à 12h21 exactement, dans une subtile référence à 2021 :green:
Maillot beaucoup trop chargé à mon goût. En +, je n'aime pas cette couleur.
Mais au moins, ils ont un cuissard noir !
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

matthmic a écrit : 21 déc. 2020, 12:39 Bahrein Victorious 2021 :

https://teambahrainmclaren.com/wp-content/uploads/2020/12/BCA150494ms-600x400.jpg

https://pbs.twimg.com/media/EpwdVnCXcAEmldj?format=jpg&name=small
Je le préfère au précédent, plus sobre.

Pour l'instant, c'est toujours celui de DQS qui est le + beau à mes yeux.
jarod86
néo-pro
néo-pro

Voilà de quoi mettre tout le monde d'accord avec un superbe maillot et le cuissard noir en prime du plus bel effet même si ce n'est pas une équipe masculine :love:
Et le Lapierre bleu :love: :love:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jarod86 a écrit : 21 déc. 2020, 23:11 Voilà de quoi mettre tout le monde d'accord avec un superbe maillot et le cuissard noir en prime du plus bel effet même si ce n'est pas une équipe masculine :love:
Beau maillot en effet.
Toutefois, je vois le cuissard bleu marine et non pas noir.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gros coup de cœur pour le B&B Hôtel. Mais je ne suis pas objectif étant fan du turquoise.

Le Bahrain sans intérêt. C'est une régression par rapport à 2020.

Sympa la tenue des filles de la FdJ. Et je vois aussi le cuissard en bleu marine.

Sinon le maillot Arkea 2021 est visible en version veste d'hiver sur le site d'Ekoï : quasi le même que 2020 avec juste la partie noire qui prend presque la moitié du maillot.

Bora reste mon top WT pour l'instant et B&B en conti pro (de loin).

J'ai hâte (et peur) de voir EF-Nippo et Mitchelton.
loloherrera
Leader
Leader

Je lis beaucoup de pro-cuissard noir, genre toute autre couleur devrait être banni :reflexion:
Je me demandais pourquoi ? J'ai longtemps eu un cuissard bleu, j'en suis pas mort pour autant :green:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a un projet de maillot VCN.
Image
C'est le modèle de Zabel qui a été choisi et pour préparer la liste des commandes, ça se passe ici: viewtopic.php?f=5&t=77143
Grand Gourou
-Vélomen-
Leader
Leader

Je trouve que le cuissard rouge du maillot champion de France de Démare était beaucoup plus classe que le cuissard noir de Démare, qui est plus banal et fait moins ressortir le maillot.

Et le cuissard blanc de Van der Poel est très sympa et ça change du tout cuissard noir.

Bref, je ne comprends pas non plus cette hype du cuissard noir.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit : 22 déc. 2020, 09:40 Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a un projet de maillot VCN.
Image
C'est le modèle de Zabel qui a été choisi et pour préparer la liste des commandes, ça se passe ici: viewtopic.php?f=5&t=77143
L'intérêt c'est la visibilité-sécurité routière :green:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit : 22 déc. 2020, 09:43 Je trouve que le cuissard rouge du maillot champion de France de Démare était beaucoup plus classe que le cuissard noir de Démare, qui est plus banal et fait moins ressortir le maillot.

Et le cuissard blanc de Van der Poel est très sympa et ça change du tout cuissard noir.

Bref, je ne comprends pas non plus cette hype du cuissard noir.
Il est évident que les couleurs nationales jouent un rôle. Par exemple, le maillot de CdB, je ne l'imagine pas autrement qu'avec un cuissard noir:

Image

Gilbert avait pourtant innové, à une époque:

Image
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cuissard noir c'est la base, tout autre couleur est à proscrire, il met en valeur le maillot qui ne se confond pas dans une tenue salopette-combinaison de travail (encore une fois pas péjoratif) :wink:
Teteoo
Leader
Leader

Berti a écrit : 22 déc. 2020, 10:21 Le cuissard noir c'est la base, tout autre couleur est à proscrire, il met en valeur le maillot qui ne se confond pas dans une tenue salopette-combinaison de travail (encore une fois pas péjoratif) :wink:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ancelin
Leader
Leader

Le nouveau maillot Gazprom:
On passe du bleu au blanc !
A noté que l'équipe l'an passé avait déjà présenter un maillot blanc en plus du bleu qui servait de maillot d'entrainement.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'est ce que c'est beau BB. On peut tout leur reprocher depuis le début sauf de faire des maillots moche. Sans déconner qu'est ce qu'il sont beau les maillots depuis 2018 chez les glaz :love:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo a écrit : 22 déc. 2020, 10:24
Berti a écrit : 22 déc. 2020, 10:21 Le cuissard noir c'est la base, tout autre couleur est à proscrire, il met en valeur le maillot qui ne se confond pas dans une tenue salopette-combinaison de travail (encore une fois pas péjoratif) :wink:
Mais ça ne m'empêche pas de dire :wink:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est la mode des maillots blancs on dirait

le maillot de l'OL (foot)
Ag2r
et maintenant Gazprom
à qui le tour ?

On ne sait plus quoi faire, donc on prend un simple t-shirt blanc et voilà (on dit bien sûr qu'on a bossé plusieurs mois dessus)
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne serais pas aussi catégorique sur le noir obligatoire (un cuissard foncé, comme le bleu marine EF par exemple, peut-être très bien) mais sinon gros +1.
Les cuissards accordés au maillot distinctif/national, c'est la plaie. Ça dilue l'impact visuel du maillot. On est maillot jaune, pas combinaison jaune. Y avait que Cipo qui avait le droit de faire ça (mais on ne le remerciera pas d'avoir lancé la mode).
Ancelin
Leader
Leader

Le maillot Gazprom plus voyant ici:
Je suis juste pas fan du vert sur les manches mais bon c'est le sponsor qui vaut ça. :spamafote:
Sinon oui c'est presque le même que le maillot d'entrainement de l'an passé.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Big_George a écrit : 22 déc. 2020, 12:52
Je ne serais pas aussi catégorique sur le noir obligatoire (un cuissard foncé, comme le bleu marine EF par exemple, peut-être très bien) mais sinon gros +1.
Les cuissards accordés au maillot distinctif/national, c'est la plaie. Ça dilue l'impact visuel du maillot. On est maillot jaune, pas combinaison jaune. Y avait que Cipo qui avait le droit de faire ça (mais on ne le remerciera pas d'avoir lancé la mode).
:chimay:
marcella

Je le mets là parce que j'aime bien la nouvelle tenue de l'Alé BTC Ljubljana.
Et en plus elles ont un cuissard noir.

Répondre