La liste des inscription est désormais close, ce sont pas moins de 19 joueurs qui sont tombés dans le panneau. Bravo !!!
Le plateau est très relevé sur cet Orignal puisqu'il concentre nombre de pointures.
Voici les perfs des participants sur les 6 grands jeux par élimination de l'année 2020 :
Les Favoris :
- Rimini : Doublé Giro/Orig, 8e du Ruot
- loloherrera : Doublé Ruot/Vuelta, 8e de l'Orig
- Tosach : Vainqueur du Tour, 8e de l'Atleuv
- Amady21 : Vainqueur de l'Atleuv, 7e du Ruot, 10e du Tour + Vainqueur du challenge Super-Raton de la SDLC
Le Presque-Favori :
- CaramelMou : 3e du Giro, 5e de l'Orig, 6e de la Vuelta, 10e de l'Atleuv
Les Outsiders :
- Allobroges : 5e de l'Atleuv
- PAGLIORBA : 6e du Ruot
- stereoking69 : 7e du Giro
- AlbatorConterdo : 9e de l'Orig
- Baygon : 10e du Giro, 12e de la Vuelta
- CPTmatros : 11e de l'Atleuv, 13e du Giro, 15e du Tour, 15e de la Vuelta + Vainqueur des Duels 2020
- ray : 12e de l'Atleuv, 16e du Ruot
N'en attendez pas trop d'eux (n'ont participé à aucun jeu par élimination cette année) :
- L'ORGANISATION : néant
- Lusa : néant
- lolo5076 : néant
- Levrai-dufaux : néant
- Amady51 : néant
- JOSEDIN : néant
- La Bardiani : néant
- Tontontrotsko : néant + 4e des Duels (en a un peu trop fait sur les demi-finales

)
Le Sirovaf :
- guigui22 : néant (non, une 24e place au Giro n'est pas une perf !)
A la question : pourquoi avez-vous eu envie de participer à ce jeu archi-extra-super-formidablement compliqué ?
47 % des joueurs ont répondu : Parce que j'adore cocher des cases et cliquer sur des menus déroulants. Oh, oui, déroule-toi !!!
40 % _____________________ : On m'a harcelé par MP, banane !
40 % _____________________ : Pour la curiosité d'un concept amusant qui pourrait égayer la période hors saison !
20 % _____________________ : Parce que je préfère tout de même ça au suicide !
20 % _____________________ : Pour me frotter à L'ORGANISATION... et la BATTRE ! (même pas peur !)
13 % _____________________ : Par solidarité : j'admire l'éthique de ces courageux organisateurs qui refusent haut et fort le fléau que représente le cochonou de synthèse ! D'ailleurs, je leur ai envoyé un virement de 300 euros pour soutenir leur association de promotion d'un cyclisme crédible intitulée "Nice Ghost Cycling Team". Vous aussi, participez au mouvement, faites un joli don !
13 % _____________________ : J'en sais rien, mais le cyclisme italien est en déclin.
13 % _____________________ : J'aime la Suisse... J'aime regarder les vaches Milka qui marchent sur la plage... J'aime traire les vaches Milka qui se... (oui ça va, on a compris !)
13 % _____________________ : Pour le bonheur suprême de pouvoir admirer des "BANANITO" peints sur le bitume avec amour et reconnaissance par le lobby des fruits et des légumes frais !
7 % _____________________ : Avec un coup de bol, ce sera l'occasion d'assister à une victoire d'étape de Viviani en 2020. Imaginez, je pourrai en parler à mes enfants !
7 % _____________________ : C'est la seule façon de gagner les Duels : il faut se montrer partout, ratisser son électorat où qu'il se trouve, le traquer comme une bête, ne pas laisser échapper la moindre voix, donc participer à tous les jeux alakon qui sortent de terre comme des champignons et battre l'orignal tant qu'il est chaud !
7 % _____________________ : A question inspirée, réponse de génie (Simone était pas libre, on l'avait invitée à faire un ruot en Fiat 500, la chanceuse !)
A tout de suite pour les résultats de la 1ère étape...