Bonjour à tous, je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans, je suis nouveau dans l'univers du cyclisme et je recherche un vtt cross country d'une valeur maximale de 500€. D'après mes calculs je ferais du M. Je suis perdu entre toutes les marques existantes dans l'univers du vélo et aussi les différentes questions comme celles du neuf ou de l'occasion. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet et/ou me proposer différentes marques ou références abordable et de bon rapport qualité/prix !
Merci d'avance et bon dimanche à tous.
Gabriel
Vtt cross country pour 500€
Re: Vtt cross country pour 500€
Tu comptes en faire quel usage ?
-
- néo-pro
je vais créer un terrain de bosses dans une foret pas loin de chez moi mais j'en aurais aussi a l'occasion un usage de "balade" (chemins terreux avec cailloux montants avec dénivelé) sur les collines vallonnées aux environs de chez moi. Je pensais donc me diriger vers un xc.
Chez decathlon a tes prix tu ad les premiers alu semi rigides avec fourche hydraulique et freins à disque hydrauliques.elbriga031 a écrit : 06 déc. 2020, 19:19 je vais créer un terrain de bosses dans une foret pas loin de chez moi mais j'en aurais aussi a l'occasion un usage de "balade" (chemins terreux avec cailloux montants avec dénivelé) sur les collines vallonnées aux environs de chez moi. Je pensais donc me diriger vers un xc.
Ca me semble imbattable en tarif...
(quand je me rappelle le prix de mon MBK M700 en 2001 ou 2002, je me dis que le progrès a du bon...)