Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Sur le papier, je veux bien prendre les équipes espagnoles, Eolo et Androni. Sur le terrain ( ), je ne sais pas si je vais pouvoir toutes les faire mais je vais essayer.
Je prends Total, Arkea et B&B. L'an dernier j'avais beaucoup aimé pour TDE que pas mal de forumeurs fasse la présentation des coureurs qu'ils connaissaient bien. Avec la masse d'arrivée si certains veulent se joindre à moi pour parler des nouveaux AG2R, des espagnols... C'est avec grand plaisir. Et si quelqu'un veut partager le travail c'est également avec grand plaisir
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Psyonix76 a écrit : 02 déc. 2020, 23:14
D'après ce que j'ai pu voir sur Twitter , tu as l'air de supporter B&B Hôtels en plus (FabioLullito)
Oui exact, j'essaierai de m'y mettre pour faire vivre un peu plus le topic de l'équipe l'an prochain
Je t'encourage à faire vivre le topic B&B Hôtels , c'est toujours un plus quand un supporteur de l'équipe en question fait vivre le topic. D'ailleurs bienvenue dans la communauté VCN
shackshack a écrit : 02 déc. 2020, 23:22
Je veux bien faire ISN
Je te propose de prendre contact avec @Ancelin pour voir avec lui si vous pouvez/voulez faire un truc en commun
AlbatorConterdo a écrit : 04 déc. 2020, 12:40
Je pourrais faire Ineos, mais je ne pense pas que cela va intéresser grand monde en fait.
J'arrête pour la Bardiani, la blague ayant assez duré.
Toutes les présentations sont intéressantes et celle de l'équipe avec le plus gros budget du peloton particulièrement ! En plus l'équipe a toujours ces fans.
Pour ma part je ferai Qhubeka Assos sauf si quelqu'un d'autre veut le faire. Et sûrement d'autres encore en fonction de ce qui restera mais on a le temps encore.
Bon, puisqu'on se fait racoler (j'ai eu peur d'ouvrir le mp, je pensais d'abord qu'il s'agirait de pub politique), je vous annonce que je suis prêt à faire une présentation si personne ne s'annonce pour une équipe en particulier. Mais ça ne serait pas avant la fin du mois, et donc si quelqu'un a des envies de faire la plus belle équipe du monde, qu'il n'hésite pas
Oui exact, j'essaierai de m'y mettre pour faire vivre un peu plus le topic de l'équipe l'an prochain
Je t'encourage à faire vivre le topic B&B Hôtels , c'est toujours un plus quand un supporteur de l'équipe en question fait vivre le topic. D'ailleurs bienvenue dans la communauté VCN
shackshack a écrit : 02 déc. 2020, 23:22
Je veux bien faire ISN
Je te propose de prendre contact avec @Ancelin pour voir avec lui si vous pouvez/voulez faire un truc en commun
On s'est mis d'accord pour faire une co-présentation.
Je veux bien me motiver pour présenter l'équipe intermarché-wanty, et bingoal en pct si personne dessus. Étant novice en présentation je m'inspirerai de celles que j'apprécie depuis qq saison comme sur le topic cofidis, ou TDE, j'espère ne pas devoir payer de royalties