Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Triste de voir Guigui se Kelmiser. Je vous l’avais dit qu’il ne fallait pas le laisser gagner sur la course par étapes. Au lieu de le sublimer dans ces attaques, il a perdu toutes initiatives et se limite à faire rouler ses gregari dans le peloton.
Au fait, vous êtes au courant que c’est une course test
guigui22 a écrit : 01 déc. 2020, 22:20
Excellent ces attentes. Le groupe de tête vient de perdre 30 sec alors qu'on a pas mis un coup de pedale. Nopik valide.
Pour reprendre l'échappée sans pédaler, votez tactique, votez Nopik
Je suis déçu que tu ne savoures pas les actions de ceux qui tentent de mettre un peu de piment dans cette course jusque là tristounette.
Guigui, il a déjà du mal à accrocher les roues du peloton aussi, faut les voir ses coureurs tirer la tronche en queue de paquet. Quand ils essaient de passer le relais, le temps de remonter le groupe au sprint, ils font douze mètres en tête de peloton et ça se gare tel un Froome 2020.
Groupe 1 : François Cavanna Didier Tronchet Louis Nucera Fausto Coppi Wald Gimondi Haimar Zubeldia Mattia Cattaneo Urs Zimmerman Cagire Jean-Robert Gramaigre Jean-Pierre Wallace Giovanni Tosach Charly Mollet Marcel Wüstiti Pascal Plancher Richard Virenqui Alberto Tombak Francis Rael de Troy Thor Lance Armstrong Pierangelo Bincoletto Urs Fruler Chris Royer Arnaldur Dreki-Johanson Charles Preston Tony Matros Amady
Groupe 2 à 30 secondes : Alfonso Leoni Blouss Prim Jan Ullrich Knut Knudsen Baygon Quaranta Ivan Stuart O'Grady Brad Owney Peter Lorre
Groupe 3 à 50 secondes : Éric Fottorino Paul Fournel Philippe Delerm Guillaume Gaboriaud Annika Langvad Émily Batty Jolanda Neff Maja Wloszczowska Sarahbike Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges Amets Punto Verde Egoi Agirre Roundaupa Inaki Glyfos Axia Javier Purito Beulino Mikel Epanda Lisiero Nitrato Mirko Celestino Oliver Naesen Gradouble Duvel-Triple Jean-Norman Grasducul Jean-René Gratriple Jean-Nicolas Dydy Grospik Georgy Benêt Robby Racing Toby Fauche Tommy Mouline Tony Panzère Jimjule Jokading Kelmeur Kikafars Tonton Cheng Ji Kenny Van Hummel Matteo Bono Ramon Carretero Wim Vansevenant Sarah Duval Valentin Alejandro Valverde Dorian Godon Guigui Loana Lecomte Eric Caritousse Ronan Painmouillé Aldo Fitler Floyd Landyschleck Francesco Loser Népomucène Zwhisop Ancelin Passeporbiov Vodkin Alexander Arnakov Ilnur Dessenpavitov José Pedro Miguel Ricardo Ferreira da Souza Silva CaramelMoao Nuno Paulo Controlao Positivo Chodieron Rui Ruben Ratón Alaf Declerck Lampy Remco Remi
Une fois que la dream team de rouleurs ait été regroupée, Knut tapa dans la main de Jan, de Blouss et de *, serra le poing en direction de Peter, sachant qu’ils étaient les coureurs clés de ce groupe, prit la tête du groupe en montant lentement en puissance afin de ne pas décrocher Blouss, maillon faible de ce groupe, et livra toute la puissance qu’il avait su construire pendant des années d’entraînement.
* petit nouveau de la Bianchi recruté par Coppi sur les conseils de la boite FPAL (fluoriclasse perso in anticipo Lamentini).
Dernière modification par Wald le 02 déc. 2020, 00:08, modifié 1 fois.
Tosach a écrit : 02 déc. 2020, 00:04
Oh quelle surprise. Vous avez fait attendre Knut et Lorre. Je pensais que c'était vos leaders
Désolé d’essayer de donner un minimum d’intérêt à cette course.
Je vous en remercie d'ailleurs
Mais je ne comprend pas ce qui vous dérange dans cette course ? Il y a plusieurs stratégies différentes qu'on pourrait pour le moment résumer en 2 catégories : les offensifs et les défenseurs. Chacun reste sur son créneau de départ, enfin j'imagine...
Vous vouliez quoi ? Qu'on reparte sur des attaques massives comme sur les courses précédentes ?
Ps : Ce message ne s'adresse pas qu'à Wald et ne se veut pas agressif