Bilans 2020, saison difficile pour Gazprom-Rusvelo

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quelle note pour la saison de Gazprom-Rusvelo ?

Entre 2 et 4
0
Aucun vote
Entre 4 et 6
8
73%
Entre 6 et 8
3
27%
Entre 8 et 10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11
Avatar de l’utilisateur
charlix
Leader
Leader
Messages : 15482
Inscription : 05 juil. 2014, 20:19

Bilans 2020, saison difficile pour Gazprom-Rusvelo

Bilans 2020, saison difficile pour Gazprom-Rusvelo


Difficile de trouver de quoi s'enthousiasmer dans la saison de Gazprom-Rusvelo, tant la formation russe s'est montrée transparente en 2020. Résultat, aucune victoire, aucun podium soit le pire bilan en division Pro Conti. Et lorsque l'on regarde le classement UCI, il n'y a pas non plus de quoi se réjouir, puisque la formation russe pointe à une bien anonyme 40ème place.

Difficile de remplacer Vlasov

Même si Vlasov, le meilleur coureur de l'équipe en 2019 est parti lors du dernier mercato, cela n'enlève rien au fait que le reste de l'effectif n'a pas répondu présent cette année. Et que ça soit Chernetckii, Canola, Velasco ou bien l'énigmatique Strakhov, difficile de savoir quel est le coureur qui a le moins déçu en 2020.

Et Vivement 2021

c'est ce que doivent se dire les dirigeants de la formation russe, tant la saison a été mauvaise, et bonne nouvelle, l'année 2021 devrait mieux se passer au vu du recrutement, puisque l'on retrouvera notamment au sein de l'effectif des garçons comme Zakarin, Kreuziger ou encore le jeune prodige tchèque Mathias Vacek.

La note de la rédaction : 7.5
Avatar de l’utilisateur
Ancelin
Leader
Leader
Messages : 17340
Inscription : 16 août 2016, 15:23
Localisation : Poitiers / Charente

Re: Bilans 2020, saison difficile pour Gazprom-Rusvelo

Chertneski a pas été décevant je trouve, top10 au Limousin et au Saudi Tour puis régulier en troisième rideau sur les courses d'une semaine.
Nekrasov et Rikunov se sont bien montrés aussi.

Sinon oui on peut pas faire pire. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Messages : 3401
Inscription : 05 juil. 2014, 20:20

Re: Bilans 2020, saison difficile pour Gazprom-Rusvelo

8 pour moi.

Ils étaient censés faire mieux. Certains coureurs intéressants en 2019 ont été transparents (Cherkasov).

Leur recrutement pour 2021 est bon. On verra.
Répondre