Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quelle note pour la saison de Gazprom-Rusvelo ?

Entre 2 et 4
Aucun vote
0%
Entre 4 et 6
8
73%
Entre 6 et 8
3
27%
Entre 8 et 10
Aucun vote
0%
#3265453
Bilans 2020, saison difficile pour Gazprom-Rusvelo


Difficile de trouver de quoi s'enthousiasmer dans la saison de Gazprom-Rusvelo, tant la formation russe s'est montrée transparente en 2020. Résultat, aucune victoire, aucun podium soit le pire bilan en division Pro Conti. Et lorsque l'on regarde le classement UCI, il n'y a pas non plus de quoi se réjouir, puisque la formation russe pointe à une bien anonyme 40ème place.

Difficile de remplacer Vlasov

Même si Vlasov, le meilleur coureur de l'équipe en 2019 est parti lors du dernier mercato, cela n'enlève rien au fait que le reste de l'effectif n'a pas répondu présent cette année. Et que ça soit Chernetckii, Canola, Velasco ou bien l'énigmatique Strakhov, difficile de savoir quel est le coureur qui a le moins déçu en 2020.

Et Vivement 2021

c'est ce que doivent se dire les dirigeants de la formation russe, tant la saison a été mauvaise, et bonne nouvelle, l'année 2021 devrait mieux se passer au vu du recrutement, puisque l'on retrouvera notamment au sein de l'effectif des garçons comme Zakarin, Kreuziger ou encore le jeune prodige tchèque Mathias Vacek.

La note de la rédaction : 7.5
#3265517
Chertneski a pas été décevant je trouve, top10 au Limousin et au Saudi Tour puis régulier en troisième rideau sur les courses d'une semaine.
Nekrasov et Rikunov se sont bien montrés aussi.

Sinon oui on peut pas faire pire. :genance:
Giro 2021

Pinot is back :metalhead: :metalhead: Si en […]

Il est vraiment mal placé pour donner […]

Jérémy Roy rejoint le staff en quali[…]

Challenge 2021 - les Equipes

C'est bon pour moi

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site