Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Comme promis je reviens sur les tenues, et je vous mets ci-dessous les différentes propositions (enfin celles qui semblent jouables graphiquement parlant)
Noé :
Teteoo :
Kivo :
Angels :
Zabel :
Mancebo :
N'hésitez pas à voter, mais aussi échanger. Je suis désolé, si j'ai loupé des trucs, c'est tout sauf volontaire
J'ai mis Zabel, et j'aurais ajouté Teteoo si j'avais eu un 2ème choix.
Elles sont toutes bien, mais celle de Mancebo, désolé, depuis que Nopik a fait remarquer la ressemblance avec le maillot de Roglic, je ne peux plus
J'aimais bien aussi celui de Zabel et de Teteoo, mais le bleu me semble trop gris/noir. Avec un beau bleu marine ça passerait vraiment bien. Le bleu de Mancebo est sympa.
Et je serai pour un petit éléphant calé quelque part, comme sur les maillots de Noé, Kivo ou Angels
J'aime beaucoup celui de Mancebo avec les montagnes, et la ressemblance avec le maillot de Roglic ne me dérange pas car justement je trouves très bien fait.
Bon par contre faudrait pas que les gens pensent qu'on se balade avec le maillot de champion de Slovénie.