Stage en altitude qu'il faisait chaque année, on peut comprendre que l'équipe n'ait pas dit nonstereoking69 a écrit : 24 nov. 2020, 13:23D'accord mais pourquoi Viviani a bossé autant la montagne et pas assez sa pointe de vitesse sachant qu'il est sprinteur ?blouss_ a écrit : 24 nov. 2020, 12:28 Après, comme le dit CPT, l'explication de Vasseur est intéressante et laisse penser que ce n'est peut-être pas une cause perdue. On pouvait s'attendre à ce que ce soit plus difficile pour lui chez Cofidis, mais quand même pas à ce point. On se souvient que Viviani chez Sky devait se débrouiller quasi-seul et qu'il obtenait des résultats.
Non, c'est de sa faute ou celle du staff mais il y a un fautif là dedans car faire une telle erreur est difficilement compréhensible.
Bilans 2020, saison mitigée pour Cofidis
Modérateur : Modos VCN
Re: Bilans 2020, saison mitigée pour Cofidis
Re: Bilans 2020, saison mitigée pour Cofidis
D'autant qu'avant la coupure Covid et le stage dans les Alpes , même s'il ne gagne pas , il n'est pas mauvais non plus. Il fait un excellent sprint d'avant Tour Down Under , loupe de peu une étape au Portugal et fait un sprint très propre à Almeria.

