Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Equipes validées W52-Gazprom : CaramelMou / Ancelin Jumbo Vissemal : Nopik Une Grande Famille en Aure : Thor8_one WC Aisne - Elephant : CPTmatros Wolfpack : Amady21 Kelme : kelmeur / Tontontrotsko Mutuelle de Seine-et-Marne : Tosach Tarteletto : AlbatorConterdo Fiasco-Bortola : Baygon R.K.O. : Gripp Euskaltel-Bayer-Monsanto : Allobroges Gamme-Vert - CCC : gradouble Antoine Blondin Académie : ChaletReynard
Equipes en construction Polti Lactique : Guigui Bianchi : Wald / blouss
Autres participants en attente :
Batman
Donc, à priori on aura 15 équipes (Guigui et la bianchi se préparent ). A voir si batman qui s'était manifesté l'autre jour, vient me donner une composition d'équipe Je lui ai envoyé un mp dans l'après-midi.
Il m'étonnerait qu'on ait une autre participation, mais c'est déjà bien. 15 ou 16 équipes, ça donne 90 ou 96 coureurs
Au vu de toutes ces équipes farfelues, j'ai décidé de composer une équipe très studieuse à la plume hardie qui sait depuis longtemps qu'on ne fait du vélo que pour pouvoir raconter ses escapades...
Un style épique et chevaleresque, voilà ce que promet la Antoine Blondin Académie
_ChaletReynard a écrit : 23 nov. 2020, 19:03
Équipe envoyée !
Au vu de toutes ces équipes farfelues, j'ai décidé de composer une équipe très studieuse à la plume hardie qui sait depuis longtemps qu'on ne fait du vélo que pour pouvoir raconter ses escapades...
Un style épique et chevaleresque, voilà ce que promet la Antoine Blondin Académie
Équipe envoyée !
Équipe envoyée !
Ravi de te voir dans la science de la course :
Attention, c’est un fin tacticien, surveillez le
t'as bien fait de prévenir, ça va nous changer, on est pas habitué à en voir
Si j'ai bien compris : la Antoine Blondin Académie, une équipe qui se pique et qui bourrine.
Juste une remarque : pour le blondin de service, Richard Virenqui est déjà pris, il va falloir te trouver un autre décoloré.
Tiens, celui-là il est libre :
https://images3.persgroep.net/rcs/S0g4WM-JplEec0EEcJXznFq2tWE/diocontent/147187546/_crop/4/22/890/502/_fitwidth/694/?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0.8&desiredformat=webp
Oh ce sponsor !!!
Dernière modification par Gripp le 23 nov. 2020, 19:23, modifié 1 fois.