La Science de la course 5.0 : Etape test
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Bon par contre pas très écolo tout ça. Tonton va devoir en utiliser du papier avec toutes ces équipes 

15x6, 90 coureurs ce serait top!
Des équipiers partout dans la nature ça va être un massacre.

Des équipiers partout dans la nature ça va être un massacre.

Je voudrais bien m'inscrire si c'est encore possible;
mais ça m'a l'air compliqué ces histoires d'équipe.
Je t'envoies un MP Tosach.
mais ça m'a l'air compliqué ces histoires d'équipe.
Je t'envoies un MP Tosach.
@Tosach : je réfléchis encore sur le profil de mes coureurs, j'enverrai ma liste lundi.
Après, si vraiment mes poulains de la R.K.O. devaient se retrouver au tapis, je les verrais plutôt empêtrés dans ce genre de situation :
Reste plus que la Leopard Pro Cycling veuille bien participer, et ça pourrait faire du vilain !!!!
A moins que l'AFLD* se décide à organiser des contrôles (*Agence Française de Lutte contre le Doliprane
)...
Et ça j'y crois moyen !
A lire la liste des engagés, faudrait boucler 98% du peloton !
Comme c'est open-bar à tous les niveaux, je m'étonne même qu'il y en ait qui essaient de blanchir leur équipe dans la cuvette des chiottes, c'est vraiment s'embêter pour rien !
@Albator : Belle équipe omnisports ! C'est du violent, quand même...
Et ton Aldo, là, tu veux nous faire croire que c'est un boss de dernier niveau pour qu'on oublie de se méfier du fameux Francis...
Tssss, et tu crois qu'on va tomber dans le panneau ?
(Tout le monde ne s'appelle pas MAL
)

Oh, à peine je sélectionne Painpain et je passe pour un Moscon en puissance !!! Si c'est pas une tentative de destabilisation !CaramelMou a écrit : 21 nov. 2020, 19:43 Il y en a certains qui sont déjà en surrégime avant même le départ![]()
Dis moi Gripp, ce nom d'équipe, ça vient de là ?
Si c'est le cas, j'espère que ça ne va pas finir comme ça niveau stratégie de course

Après, si vraiment mes poulains de la R.K.O. devaient se retrouver au tapis, je les verrais plutôt empêtrés dans ce genre de situation :

A moins que l'AFLD* se décide à organiser des contrôles (*Agence Française de Lutte contre le Doliprane

Et ça j'y crois moyen !

A lire la liste des engagés, faudrait boucler 98% du peloton !

Comme c'est open-bar à tous les niveaux, je m'étonne même qu'il y en ait qui essaient de blanchir leur équipe dans la cuvette des chiottes, c'est vraiment s'embêter pour rien !

@Albator : Belle équipe omnisports ! C'est du violent, quand même...

Et ton Aldo, là, tu veux nous faire croire que c'est un boss de dernier niveau pour qu'on oublie de se méfier du fameux Francis...
Tssss, et tu crois qu'on va tomber dans le panneau ?

(Tout le monde ne s'appelle pas MAL

La France, l'autre pays du fromage !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
@ Gripp : je n'ai pas encore décidé qui sera leader dans mon équipe.
Chez les Tartelettes, tout le monde peut avoir sa part du gâteau.
Chez les Tartelettes, tout le monde peut avoir sa part du gâteau.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Les équipes :
Equipes validées
W52-Gazprom : CaramelMou / Ancelin
Jumbo Vissemal : Nopik
Une Grande Famille en Aure : Thor8_one
WC Aisne - Elephant : CPTmatros
Wolfpack : Amady21
Kelme : kelmeur / Tontontrotsko
Equipes en construction
Mutuelle de Seine-et-Marne : Tosach
R.K.O. : Gripp
Polti Lactique : Guigui
Tarteletto : AlbatorConterdo
Fiasco-Bortola : Baygon
Euskaltel-Bayer-Monsanto : Allobroges
Autres participants en attente :
Wald
blouss
Batman
_ChaletReynard
gradouble
Equipes validées
Equipes en construction
Wald
blouss
Batman
_ChaletReynard
gradouble
- kelmeur
- Leader
Dans 24h ça aura démarré !!!!
(Savez-vous que le Pisto ne participe pas à la Sdlc ?)

(Savez-vous que le Pisto ne participe pas à la Sdlc ?)
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Tiens, loloherrera non plus...
Rappelles moi pour qui t'as voté kelmy ?
Rappelles moi pour qui t'as voté kelmy ?

- kelmeur
- Leader
Ca n'a rien à voir, je pensais que c'était un adversaire facile pour toi
Je regrette mon pote, si j'avais su...
En vrai tu vas gagner facile dans la 2ème partie des votes, y a quoi, 15 votants, ce n'est pas représentatif

En vrai tu vas gagner facile dans la 2ème partie des votes, y a quoi, 15 votants, ce n'est pas représentatif

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Bon, j’ai reçu de nombreux courriers de tifosi (oui je sais en général ils ne suivent pas spécialement le cyclisme) s’inquiétant de ma présence à la Bianchi.
Sachez que les négociations sont en bonne voie, mon salaire a été revu à la hausse de façon proportionnelle vu que l’équipe a augmenté d’un coureur, même si cela se traduit donc par une baisse de mon salaire, on sent la volonté de la Bianchi de me conserver. Ensuite je progresse de façon substantielle dans la hiérarchie puisque je devais passer de 2/5 à 2/6, bon c’est toujours en cours de négociation mais même si je deviens 3/6, ce qui est très fort probable à cause des pistons du coureur Blouss, on voit que mon ratio arrondi à la valeur en dessous restera identique. Les tifosi seront de toute façon heureux tant que le scuderia fera des bons résultats.
Sachez que les négociations sont en bonne voie, mon salaire a été revu à la hausse de façon proportionnelle vu que l’équipe a augmenté d’un coureur, même si cela se traduit donc par une baisse de mon salaire, on sent la volonté de la Bianchi de me conserver. Ensuite je progresse de façon substantielle dans la hiérarchie puisque je devais passer de 2/5 à 2/6, bon c’est toujours en cours de négociation mais même si je deviens 3/6, ce qui est très fort probable à cause des pistons du coureur Blouss, on voit que mon ratio arrondi à la valeur en dessous restera identique. Les tifosi seront de toute façon heureux tant que le scuderia fera des bons résultats.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Il y'a des voix SDLC qui se sont pas encore expriméeskelmeur a écrit : 22 nov. 2020, 22:05 Ca n'a rien à voir, je pensais que c'était un adversaire facile pour toi![]()
En vrai tu vas gagner facile dans la 2ème partie des votes, y a quoi, 15 votants, ce n'est pas représentatif![]()

A jamais premier de la SDLC

Je confirme l'inscription de la Bianchi sur cette course, avec ces 2 DS, Wald et blouss. Voici la composition de l'équipe :Wald a écrit : 22 nov. 2020, 22:13 Bon, j’ai reçu de nombreux courriers de tifosi (oui je sais en général ils ne suivent pas spécialement le cyclisme) s’inquiétant de ma présence à la Bianchi.
- Fausto Coppi
- Wald Gimondi
- Knut Knudsen
- Alfonso Leoni
- blouss Prim
- Jan Ullrich
Comme j'ai du l'expliquer à Wald, l'engagement obligatoire d'un 6ème coureur et la crise du Covid, m'a contraint à réduire un peu son salaire. La distribution des points étant plus complexe, j'ai aussi du revoir ses caractéristiques à la baisse. Mais je lui ai assuré qu'il restait le deuxième coureur le plus important de l'équipe, au moins dans mon coeur. En exclusivité, voici ses notes (encore en négociation) pour cette course : 2-3-3-2.
Les équipes :
Equipes validées
Equipes en construction
Bianchi : Wald / blouss
Batman
_ChaletReynard
gradouble
Equipes validées
Equipes en construction
Bianchi : Wald / blouss
Batman
_ChaletReynard
gradouble
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'attaque. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Oui et t'es qui toi ? j'hésite entre Alberto Tombak et Francesco Loser
Et puis sinon fais attention, Baygon risque de rouler derrière toi

Et puis sinon fais attention, Baygon risque de rouler derrière toi

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tosach a écrit : 23 nov. 2020, 14:35 Oui et t'es qui toi ? j'hésite entre Alberto Tombak et Francesco Loser![]()
Et puis sinon fais attention, Baygon risque de rouler derrière toi![]()

J'y vais avec Francis Rael De Troy
Je suis sûr que certains n'ont pas encore compris ce magnifique jeu de mot, alors je cherche à le faire connaitre un peu

Nos tartelettes sont bien chaudes, prêtes à en découdre et ne se laisseront pas intimider !

Oh bon dieu ça y 'est j'ai trouvé
Mais sinon, la course n'a pas encore démarré. Les inscriptions ne sont pas terminées

Mais sinon, la course n'a pas encore démarré. Les inscriptions ne sont pas terminées

- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'ai bien fait d'insister un peuTosach a écrit : 23 nov. 2020, 14:51 Oh bon dieu ça y 'est j'ai trouvé![]()
Mais sinon, la course n'a pas encore démarré. Les inscriptions ne sont pas terminées![]()

Oui, j'ai pris un peu trop d'avance, c'est pour laisser à Baygon le temps de trouver des alliés pour rouler sur ma tronche

- Allobroges
- Leader
Tosach,
quand je lis:
"Chaque coureur devra avoir des notes de 1 et 6 sur 4 qualités : Montagne / Vivacité / Endurance / Plaine pour un total de 10 et 16 pts"
c'est de 1 à 6 ou de 1 et 6 pts (donc pas 2-3-4-5)
idem pour le total de 10 à 16 plutôt que 10 et 16?
quand je lis:
"Chaque coureur devra avoir des notes de 1 et 6 sur 4 qualités : Montagne / Vivacité / Endurance / Plaine pour un total de 10 et 16 pts"
c'est de 1 à 6 ou de 1 et 6 pts (donc pas 2-3-4-5)
idem pour le total de 10 à 16 plutôt que 10 et 16?
C'est bien sûr de 1 à 6 et de 10 à 16.
J'ai corrigé le règlement
J'ai corrigé le règlement