Ladagnous ne peut pas reprendre ce rôle ? Il me semble qu'il l'a fait cette année auprès de Pinot (et plutôt bien d'ailleurs) lors de la première semaine du Tour pendant que Bonnet était dans le dur.veji2 a écrit : 18 nov. 2020, 16:03 Prolonger Bonnet ce n'est pas jeter de l'argent par les fenêtres, tout simplement parce qu'avec son profil il ne prend pas la place d'un autre coureur. S'il est prolongé, certainement aps cher d'ailleurs, c'est parce qu'il a un rôle spécifique qui n'est pas comparable à ce qu'on peut attendre d'un autre coureur, ie protecteur de Pinot. JE ne dis pas que c'est bien ou pas, je dis juste qu'il ne faut pas se dire qu'il y avait arbitrage entre Bonnet et tel ou tel autre. il est dans une case à part.
Groupama-FDJ 2020
Re: Groupama-FDJ 2020
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Exact Ladagnous sait déjà très bien faire ça.marooned a écrit : 18 nov. 2020, 16:36Ladagnous ne peut pas reprendre ce rôle ? Il me semble qu'il l'a fait cette année auprès de Pinot (et plutôt bien d'ailleurs) lors de la première semaine du Tour pendant que Bonnet était dans le dur.veji2 a écrit : 18 nov. 2020, 16:03 Prolonger Bonnet ce n'est pas jeter de l'argent par les fenêtres, tout simplement parce qu'avec son profil il ne prend pas la place d'un autre coureur. S'il est prolongé, certainement aps cher d'ailleurs, c'est parce qu'il a un rôle spécifique qui n'est pas comparable à ce qu'on peut attendre d'un autre coureur, ie protecteur de Pinot. JE ne dis pas que c'est bien ou pas, je dis juste qu'il ne faut pas se dire qu'il y avait arbitrage entre Bonnet et tel ou tel autre. il est dans une case à part.
Frankiny a peut-être été très moyen pendant ces 2 ans mais je pense quand même qu'en 2021 il aurait été plus utile que Bonnet
A propos de Frankiny, un long et intéressant entretien avec une tv locale:
https://kanal9.ch/pianzola-vom-06-11-2020/
(bon, il y a un inconvénient, c'est en haut-valaisan
)
(bon, il y a un inconvénient, c'est en haut-valaisan
On pourrait avoir droit à une petite traduction maison svp ? Je veux pas abîmer mes oreilles 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
J'aurais pas dit mieux Kilian.....j'aurais pas dit mieux.jimmy39 a écrit : 18 nov. 2020, 17:52 A propos de Frankiny, un long et intéressant entretien avec une tv locale:
(bon, il y a un inconvénient, c'est en haut-valaisan![]()
)
Est-ce qu'il annonce sa signature chez Androni ?rbl85 a écrit : 18 nov. 2020, 17:56J'aurais pas dit mieux Kilian.....j'aurais pas dit mieux.jimmy39 a écrit : 18 nov. 2020, 17:52 A propos de Frankiny, un long et intéressant entretien avec une tv locale:
(bon, il y a un inconvénient, c'est en haut-valaisan![]()
)
Je n'ai pas tout écouté, mais en gros il dit que l'équipe était contente de lui pendant le Giro, qu'il est peut-être trop gentil, qu'il attend des nouvelles (il a quand même un manager) de Madiot, rien de très nouveau.Teteoo a écrit : 18 nov. 2020, 17:56 On pourrait avoir droit à une petite traduction maison svp ? Je veux pas abîmer mes oreilles![]()
- stereoking69
- légende VCN

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Je pensais franchement que Bonnet allait annoncer sa retraite et intégrer le staff de l'équipe. Très surpris qu'il continue. Déçu si Frankiny et Roux ne retrouvent pas d'équipe car ils ont le niveau de continuer.
Et au final, même si ça n'a pas été encore annoncé, le recrutement semble terminé et n'est pas des plus emballant...
Et au final, même si ça n'a pas été encore annoncé, le recrutement semble terminé et n'est pas des plus emballant...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Difficile de faire un recrutement de dingue quand ton budget na pas augmenté et que tu a du donner de plus gros contrats a certains de tes coureurs.doutey_fdjeux_fan a écrit : 18 nov. 2020, 18:21 Je pensais franchement que Bonnet allait annoncer sa retraite et intégrer le staff de l'équipe. Très surpris qu'il continue. Déçu si Frankiny et Roux ne retrouvent pas d'équipe car ils ont le niveau de continuer.
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Il y a la grosse satisfaction Attila Valter.doutey_fdjeux_fan a écrit : 18 nov. 2020, 18:21 Je pensais franchement que Bonnet allait annoncer sa retraite et intégrer le staff de l'équipe. Très surpris qu'il continue. Déçu si Frankiny et Roux ne retrouvent pas d'équipe car ils ont le niveau de continuer.
Mais derrière on peut se demander quand même où sont passés les salaires de Sarreau et Roux.
Valter doit avoir un contrat correct dans les mêmes eaux que ce qu'avait Sarreau, mais au final je pense que les prolongations de Gaudu, Pinot, Küng ont dû coûter pas mal
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Du coup je trouve dommage que la direction sportive n'ait pas réussi à négocier une augmentation de budget auprès de la FDJ et de Groupama. Il y avait moyen de renforcer l'équipe cette année mais il fallait trouver du budget. Du coup rien à attendre l'an prochain non plus en terme de renfort, car il faudra revaloriser Madouas.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Dans les salaires de Kung, Gaudu, Demare, Pinot.ToxinoMane a écrit : 18 nov. 2020, 19:08Il y a la grosse satisfaction Attila Valter.doutey_fdjeux_fan a écrit : 18 nov. 2020, 18:21 Je pensais franchement que Bonnet allait annoncer sa retraite et intégrer le staff de l'équipe. Très surpris qu'il continue. Déçu si Frankiny et Roux ne retrouvent pas d'équipe car ils ont le niveau de continuer.
Mais derrière on peut se demander quand même où sont passés les salaires de Sarreau et Roux.
Valter doit avoir un contrat correct dans les mêmes eaux que ce qu'avait Sarreau, mais au final je pense que les prolongations de Gaudu, Pinot, Küng ont dû coûter pas mal
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Roux prolongé, ça fait 30 coureurs.
En regardant les coureurs qui restent sur le marché, je comprends et finalement approuve, parce que j'estime qu'il n'y a personne d'intéressant à recruter pour l'équipe, donc s'il restait encore un peu de fonds pourquoi pas, surtout que Roux a surement bien rogné son salaire.
A ce rythme Frankiny va être prolongé aussi
En regardant les coureurs qui restent sur le marché, je comprends et finalement approuve, parce que j'estime qu'il n'y a personne d'intéressant à recruter pour l'équipe, donc s'il restait encore un peu de fonds pourquoi pas, surtout que Roux a surement bien rogné son salaire.
A ce rythme Frankiny va être prolongé aussi