fc49 a écrit : 20 nov. 2020, 16:04
Je suis d'accord pour Nizzolo
Il était blessé
C'est volontaire de ma part
Coquard aussi était blessé côté BB
TDE a perdu terpstra et simon avant le tour
Bonifazio était blessé au dos également
Je ne disais pas que sur l'année 2020 NTT n'était pas au dessus des conti françaises mais pour 2021 avoues que juste pozzovivo et nizzolo c'c'est juste
Gogl ou Walsheid... bof
Meme Aru ne ferait pas rêver
Il reste qui sur le marché ?
Franchement si mi novembre les coureurs n'ont pas trouvé d'équipes c'est que ce sont des 3e choix
La nouvelle structure de Ryder n'aura absolument pas le niveau du WT
Elle peut faire un grand tour comme TDE arkea ou BB
Voilà mon sentiment
Bien sûr que c'est juste, je te rejoins.
Ce que je voulais dire c'est que cette base de 6-7 coureurs avec Nizzolo, Pozzo, Campenaerts, Gogl, Sunderland et Stokbro est au-dessus de ceux qui prétendent vouloir la remplacer sur le Tour.
Qu'on ne se méprenne pas, je trouve que B&B avec ses armes fait un très bon Tour et je l'ai dit à plusieurs reprise, dont dans le bilan, mais la base de NTT permet de faire des choses sportivement parlant, enfin en tout cas c'est mon avis.
Et lorsque l'on scrute ce qui reste disponible sur le marché des transferts, effectivement il y a la pépite Ponomar que citait l'ami Eemeli de First Cycling, mais aussi de quoi construire une équipe de fond de World-Tour.
Loin de moi l'idée de vendre quoique ce soit d'autre d'ailleurs, je parle juste de fond de WT.
https://www.procyclingstats.com/teams/no-team-next-year
La liste de PCS comporte quelques erreurs, et NTT ne choppera pas Lopez ou Henao ou d'autres coureurs de premier plan, mais il y a pour moi des coups à faire, avec des coureurs expérimentés.
Simon Clarke, Mareczko, Claeys, Boaro, Power, Barta, Polanc par exemple en WT ce ne sont pas des cracks, mais c'est le genre de gars qui peuvent apporter de la densité.
Rajoute un Mader si tu le prolonges, c'est bien aussi.
Ensuite tu as des coups à tenter : Nicholas White en fait partie pour moi, un Luke Plapp arrive à maturité, Henok et Mugisha si tu veux te recenter sur le circuit africain. J'ai trouvé Galvis très intéressant sur la Juventud, etc etc...