Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
dolipr4ne a écrit : 14 nov. 2020, 19:55
Mais tu as raison, en ce qui me concerne, ce sont clairement mes tetes de turc. Comme Armstrong et l’US Postal de l’epoque.
A la différence prés que Armstrong avait un potentiel et un caractère de champion.
(Les vannes sont ouvertes, couvrez moi de m... ).
bigdams38 a écrit : 14 nov. 2020, 19:40
Y an d autres qui pensent que Valverde est un champion propre que Contador a été injustement suspendu etc etc.
Pas besoin d allonger la liste, pas assez de caractères disponibles.
Autant choisir une tete de turc et se voiler la face sur tous les autres .
Finalement entre croire qu un cycliste propre a gagné le tour dans les 30 dernières années ou que la terre est plate c'est dans les 2 cas totalement ridicule
Mais c est un peu comme les bons et les mauvais chasseurs, y a les bons et les mauvais dopés
Moi je suis de ceux que ça saoule que Ricco se soit fait chopper par la patrouille quand on voit ceux qui n'ont rien ou quasiment rien prit en étant au même niveau (question éthique) que le bonhomme.
Au moins les années 2010 auraient été moins ennuyante avec le bonhomme.
dolipr4ne a écrit : 14 nov. 2020, 16:49
C’est ce que je m’evertue à dire depuis des lustres: Froome, c’est énormissime d’incrédibilité. C’est gros comme le nez au milieu de la figure.
Et le jour où il tombera (car je ne peux pas croire que quelqu’un ne le fera pas tomber, vu les casseroles du bonhomme, vu sa capacité de trollage - ses sorties instagramées/twittées de 200 bornes solo pendant sa mise à l’écart -, vu la tete de gondole qu’il represente...), je me demande si ceux qui y croient seront aussi hébétés que lors d’une interview d’Oprah Winfrey...
J’ajoute que ce que je pense de Froome s’étend à tout le conte de fées Skineos.
Ceci dit, j’avais lu il n’y a pas si longtemps que 9% des Français pensent que la Terre est plate.
dolipr4ne a écrit : 14 nov. 2020, 19:55
Mais tu as raison, en ce qui me concerne, ce sont clairement mes tetes de turc. Comme Armstrong et l’US Postal de l’epoque.
A la différence prés que Armstrong avait un potentiel et un caractère de champion.
(Les vannes sont ouvertes, couvrez moi de m... ).
Après qu'il a perdu les pédales, on s'est mis à tirer sur l’imbu Lance.
JEL a écrit : 05 nov. 2020, 11:43
Bonjour à tous,
Une question qui mérite d'être posée. Pensez vous que Chris Froome peut redevenir le coureur qu'il était avant compte tenu de sa progression actuelle sur la vuelta ?
Chris Froome, le pari et le rêve de Sylvan Adams
VENDREDI, 27 NOV. 2020. 07:50
dolipr4ne a écrit : 29 nov. 2020, 15:38
Tu m’etonnes, j’ai hâte de rever à nouveau, de voir du beau vélo, de l’esthétique, de l’humain concentré sur le srm la route...
C'est là où il retrouve son meilleur niveau l'an prochain