En réfléchissant un peu, pourquoi pas des gars comme Roy Jans, qui peut faire partie d'un train dans l'équipe qui a remporté l'Europe Tour mais pas un sprinteur "de rechange" quand on a des Jasper Philipsen, Merlier, Mathieu VDP mais aussi Des De Bondt, Taminiaux, Modolo, Otto Vergaerde(qui s'est pas mal débrouillé pour lancer ses leaders.).stephwabo a écrit : 13 nov. 2020, 13:33Probablement de la structure pro toujours aucun coureur annoncé "partant" mais il est probable que une majorité de cyclo-crossmen (surtout les plus jeunes) se retrouvent dans celle-ci et qui leur donnera la possibilité de faire un peu plus de course sur route. par contre il devrait avoir peu de jeunes "routiers" (du moins belges) car la plupart des "bons" sont déjà sous contrat (peut-être Ruben Apers qui a été très malchanceux chez les U23 et qui mériterait une nouvelle chance).
Autre" routier" possible dans l'équipe Bis : Jimmy Janssens qui voir arriver Xandro Meurisse.
Mais avec la possibilité de disputé 3 GT (probablement qu'ils n'en feront que 2) il peut être utile pour une épreuve montagneuse.
Senne Leysen? avec papa-Bart comme DS principal de la structure?
Dans l'équipe" bis" : Samuel Gaze, Ben Tulett, Antoine Benoist, Marcel Meisen, Dieter Sweeck, Scott Thwaites, Loris Rouiller, Kielich, Vandeputte ...mais vu que l'équipe n'a pas demandé une licence "Continentale-cyclo-coss" pour moi il y aura d'office des coureurs "de la route"