Giant xtc advanced 2017 taille M a ma taille ?

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Anissa
néo-pro
néo-pro

Giant xtc advanced 2017 taille M a ma taille ?

Bonjour,
Je suis ici nouvelle et j'espère peut être que l'on pourra me répondre aussi vite que possible.
Je suis d'origine de l'Ouest en Bretagne. Et je suis muté à Nîmes au 503e régiment du train. Là-bas je n'aurais aucun moyen de locomotion pour me déplacer où aller dans mon club pendant les perm je voulais donc m'acheter un vélo et j'ai trouvé un Giant xtc advanced 2017 taille M.
Je suis une jeune fille de 1 mètre 63, mon entrejambe est de 80 cm et si je me trompe pas celle de mon bras fait 60 cm environ. Le propriétaire du vélo fais 1 mètre 76 et il est trop petit sa copine 1 mètre 66 et il lui va bien.
J'avais déjà des questions car je me trouve entre la taille S et M, mais plus probablement M. je me demandais donc si ce vélo ne serait pas trop grand, son usage ne sera que pour faire des trajets sur route ou chemin, en gros que du déplacement ou des promenades. Il m'a dit que la potence était courte et que la selle pouvait être avancer. Je n'ai pas envie de faire toute une journée de train pour rien et même faire déplacer ce propriétaire inutilement.
Peut-être en avançant la selle et on l'a baissant, celui-ci mira parfaitement bien. Ma copine fais du vélo route du cross et de la DH depuis ses 7 ans et m'assure que c'est un bon vélo. Le propriétaire est très réglo.

Merci de vos réponses
cordialement
Anissa
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Giant xtc advanced 2017 taille M a ma taille ?

Bonjour,

Je n'y connais rien, mais les modérateurs déplaceront peut--être ce post dans la section adéquate du forum ?
Il y a des gens qui s'y connaissent vraiment ici, mais je n'en fais pas partie.
Bienvenue à Nîmes, en tous cas.
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Giant xtc advanced 2017 taille M a ma taille ?

fred30 a écrit : 12 nov. 2020, 18:40 Bonjour,

Je n'y connais rien, mais les modérateurs déplaceront peut--être ce post dans la section adéquate du forum ?
Il y a des gens qui s'y connaissent vraiment ici, mais je n'en fais pas partie.
Bienvenue à Nîmes, en tous cas.
Oops, j'ai rien dit, c'est déjà fait. Sorry :sorry:
Répondre